CreativeCrafts.fr: Le Forum

Les Mondes de CreativeCrafts => MAINLAND, LE MONDE RP => Discussion démarrée par: Vexkar le Le mardi 08 novembre 2011, 19:48:18.

Titre: Les Freelancers
Posté par: Vexkar le Le mardi 08 novembre 2011, 19:48:18.
Voilà le topic de ce petit groupe qui permettra de communiquer plus simplement grâce au forum.
On se trouve dans la zone médiévale, derrière le village bouseux, mais il se peut qu'on construise une autre base ailleurs où que l'on se délocalise, donc je n'ai pas mis le sujet dans la ville médiévale.

Commençons par le commencement :

Spoil
Donc nous sommes un petit groupe qui aimons rendre service à la communauté en aidant les intéressés. Chacun est libre de ses tarifs (on est sensé aider, donc soyez cool quand même), et d'accepter ou non un service.
En dehors de ça on se construit tranquillement, et il n'y a aucune obligation mis à part la sympathie et le bon sens.

Pour l'instant nous sommes fermé puisqu'en pleine installation, et en rade d'à peu près tout ^^'

Les membres (par ordre alphabétique):

-Mololin
-Toledano (Fondateur)
-Vexkar
-Zenplain/ShadowFr (Fondateur)

Tableau de bord :

Spoil
- Trouver un autre nom pour le groupe
Freelancer c'est pas le top, donc on va réunir toute les propositions

- Trouver un nom pour le château
Ce serait sympa aussi

- Finir la tour principale
Boulot plutôt réservé à Zenplain puisqu'il a le plan en tête et qu'il est l'architecte principale.

- Aménager un entrepôt au 1er, et une armurerie au 2ème
Ça je peux m'en charger sans souci.

-Organiser le jardin
Car c'est quand même super fouilli en ce moment

Si il manque quelque chose ou qu'il y en a une en trop, n'hésitez pas à en faire part ^^
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: zolthan le Le mardi 08 novembre 2011, 21:55:42.
Pourrais-tu mettre un screen de l'endroit où vous souhaitez construire? Car voilà: soit vous construisez dans la ville médiévale (vous parlez de chateau donc j'en conclu que le code architectural sera féodal) mais votre batiment devra se lier à quelques règles, soit vous construisez à l'extérieur de la ville, un peu en retrait comme l'abbaye de Shiroi et là vous pourrez avoir une certaine liberté dans votre projet.
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: ZORK le Le mercredi 09 novembre 2011, 04:17:46.
Mais, bordel, ON NE CONSTRUIT PAS N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE OU!!!!
PAS DE CHATEAU CARRE EN COBBLE MOCHE!!!! Plus tard, il y aura UN chateau, allez donc voir ce que Tizlin à fait à FUNLAND, CA c'est un chateau.
Vous êtes à la CAMPAGNE... Au départ, c’était une base d'entrainement, puis vous nous avec mis de la lave sur les murs et des tours en netherhack. Déjà que vous avez complètement dénaturé le paysage du marais... Je crois que vous n'avez pas compris qu'il fallait avoir une idée générale et une vision de l'ensemble de la ville.

De plus, il faudrait que l'on commence à se rendre compte que la campagne est beaucoup trop proche de la ville, et qu'elle ne pourra bientôt plus avoir aucune expansion. Donc l' abbaye de shiroi, c'est pas loin de la ville: C'est en plein dans la ville. Loin de la ville, c'est minimum 1500 Blocs!!!. Et pour rappel, pour tout projet de construction, une demande de permis doit être déposée sur le forum. Donc s'il te plait Zolthan, ne ranconte pas n'importe quoi, merci.
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: Vexkar le Le mercredi 09 novembre 2011, 08:41:17.
La construction est antérieure à mon arrivé, j'ignorais cela et pensais le tout autorisé.

Dans ce cas le mieux serait un démontage puis un remontage ailleurs et loin si vous le permettez.
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: viveleltsi le Le mercredi 09 novembre 2011, 10:41:37.
Si votre entreprise est plus une guilde on pourrait imaginer faire une maison de guilde dans la ville (grande bâtisse avec vos salles d'entrainement et que sais-je). Sinon il faudra organiser un lieu.
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: mololin le Le mercredi 09 novembre 2011, 17:32:22.
Je savait pas . pour bah je vais devoir trouver un endroit pour faire ma maison . il y a des endroit dédier oui on doit chercher puis demander ? 
Titre: Re : Re : Les Freelancers
Posté par: Vexkar le Le jeudi 10 novembre 2011, 21:25:22.
Si votre entreprise est plus une guilde on pourrait imaginer faire une maison de guilde dans la ville (grande bâtisse avec vos salles d'entrainement et que sais-je). Sinon il faudra organiser un lieu.

Je suppose qu'on peut apparenter ça à une guilde, mais j'avoue ne pas connaitre tous les détails (d'où la présentation vague d'ailleurs...).
Je pense avoir compris où se trouve le souci à l'origine, donc je pense que le mieux serait qu'on parte et qu'on remette un peu de terre pour rendre le tout plus naturel, mais c'est pas à moi de l'affirmer ^^'

Je savait pas . pour bah je vais devoir trouver un endroit pour faire ma maison . il y a des endroit dédier oui on doit chercher puis demander ?

Tu ne pouvais pas savoir non plus de toute façon, le mieux serait de t'installer à la ville médiévale ou ailleurs le temps que les deux autres prennent une décision (je pense faire ça en attendant).
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: toledano le Le jeudi 10 novembre 2011, 23:24:30.
j'en ai parler a zen mais je pense qu'on devrait s'installer beaucoup plus loin ou nous pourrons faire une base principale et très grande(si vous êtes d'accord bien sur) je vais commencer a chercher un emplacement de main).

Il faudrait ce rencontrer in game
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: Vexkar le Le vendredi 11 novembre 2011, 18:35:44.
Toledano, au dessus des messages que tu as posté, tu as un bouton "modifier" qui permet de changer tes messages et de rajouter ce que tu voulais y mettre, ça permet d'éviter les "doubles posts" qui sont pas vraiment ergonomique.

Sinon d'accord, prévoyons ce qui sera fait, on visite les lieux pour savoir ou le faire, et on demande une permission.
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: Jéronimooo le Le dimanche 13 novembre 2011, 13:52:21.
Le plus simple je pense c'est de passer sur le ts, en plus de s'amuser en groupe, certains problèmes seraient résolus en un rien de temps ^^
J'ai beau être un koala vil et vénal, je ne mord pas, du moins, pas encore :D
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: Vexkar le Le lundi 14 novembre 2011, 16:40:53.
Sauf que la première contrainte de cette idée (qui ne me déplait pas) est la détention d'un micro justement. Même si ce n'est pas cher, en ce qui me concerne, ma vie d'étudiant me suggère d'éviter cette dépense qui ne m'est pas prioritaire ^^'

Et je doute que Zen et Tolède ont un micro. Mololin, ça je l'ignore.
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: ZORK le Le lundi 14 novembre 2011, 17:30:58.
Tu as raison, quand on est étudiant, il y a des priorités... Je me rappelle, moi c’était le whiskey... ;)
Titre: Re : Les Freelancers
Posté par: toledano le Le lundi 14 novembre 2011, 19:40:43.
whiskey!!!!!!!!!!!!

Sinon étant donner que la base des freelancers va être déplacé autre part je me demandais si on ne pourrait pas le transformer en autre chose:

Du genre la zone après quelque replantation redeviendrait un marécage avec en son milieu un château abandonnée,effondré à certain endroits....
enfin bref un château déserté avalé par la végétation du marécage dans lequel il y aurait 2,3 pnj donnant des quêtes médievallles(specifique à l'époque et à la culture de ce temps)! D'ailleurs j'ai une idée de quete médiévalle mais je ne sais pas comment la créee?
Rejoignez-nous sur TeamSpeak: ts.creativecrafts.fr:9005