• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Show posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Topics - Shiroi

1
Bonne année les loulous, plein de bonnes choses, santé, prospérité et ce qui va avec !
2
MAINLAND, LE MONDE RP / [Projet] Spécial
Le Wednesday 26 October 2011, 14:11:02.
Spécial son nom.
Secret son emplacement.
Shiroi son concepteur.

Un seul screen sera sorti du site d'où surgissait sang et stupre issus d'une civilisation souillée chassée de la surface :


Soyez certains de ne pas céder de suite à la curiosité pour la sauvegarde de la suprise...
3
Cinema, mangas et series / Les animes immanquables
Le Thursday 20 October 2011, 17:21:00.
Ici, comme dit dans le titre, c'est le topic des animes à regarder à tout prix.
Pas ceux simplement sympathiques ou juste agréables à regarder. Ceux qui vous font décoller, vous émerveillent, vous transportent grâce à ce petit truc en plus qui fait qu'ils sont différents.

Pour nous présenter une de ces merveilles, quelques règles :
- pensez à une petite image, pertinente et représentative
- quelques infos pratiques : nombre de saisons, année de production, nombre d'épisodes et durée... etc (si disponibles)
- ajoutez un petit synopsis (fait maison, ou pas)
- un avis perso est aussi largement conseillé, cet anime est génial, dites nous pourquoi
- pas de spoil ! (ou alors avec des balises, mais les gens sont curieux alors essayez de réduire au maximum)


Liste alphabétique des immanquables

- Bounen no Xamdo
- Code Geass (S1/S2)
- Death Note
- Ergo Proxy
- Katanagatari
- Samurai Shamploo
- Tengen toppa Gurren Lagann
- ToraDora !
5
Serveurs et Plugins / Map en temps réel du serveur
Le Thursday 13 October 2011, 15:14:24.
Question rapide et toute bête, mais est-ce qu'il y a un moyen d'afficher une liste des marqueurs qui permettrait de naviguer facilement entre les points d'intérêts (ce qui serait pratique quand on est adepte comme moi de la vision relativement rapprochée du terrain) ?
6
[VILLE] La citée médiévale / [PROJET] Abbaye
Le Tuesday 11 October 2011, 16:46:17.
Mon premier gros projet pour la cité médiévale de Mainland, j'aimerai construire une abbaye complète avec chapelle, cloître et, cellules et salle d'étude et de copie de manuscrits (d'avance ça n'a aucune prétention religieuse, c'est simplement pour la beauté du bâtiment).

Pour l'instant je n'ai aucune référence de base précise, je suis toujours à la recherche de plans et d'une base qui me convienne, j'étofferai le sujet au fil des ressources que je pourrai trouver.
7
Tout est dans le titre !

A vos claviers, il est temps de trouver un nom à cette cité !
8
LOL, le jeu qui fait rager... / Dominion
Le Wednesday 28 September 2011, 12:01:26.
Pour discuter du nouveau mode de jeu, c'est par ici !


Pour faire le tour rapidement après quelques parties :

- C'est malheureusement navrant mais la proportion de débiles est la même que dans les parties classiques.
- Ça peut être très rapide si l'équipe est bien organisée (6-7mn) comme relativement long en cas d'équilibre des forces correct (j'ai déjà passé les 25mn avec un score final de 48 - 0 pour les nexus)
- Le moulin (le point du haut) est le premier point chaud de la partie, le plus souvent la compo se retrouve découpé en 3/4 héros vers le haut (dont 1/2 qui vont cap le moulin) et 1/2 héros en bas
- Le temps de préparation assez long avant le vrai début de partie permet plus facilement mettre au point des stratégies, même avec des random jambons
- Le vrai effort se fait à la capture de points. Les personnages à forte mobilité et burst (+cc si possible) important sont très favorisés
- Il faut être très, très rapide dans les décisions pour être un maximum efficace. Camper sur un point n'a aucun intérêt, et jouer en premade est 200% conseillé
- Se battre près d'une de ses tours sur un point apporte un vrai bonus de dégâts en cas de nécessité de défense, surtout en 1v2. La même chose est valable dans l'autre sens, attention à ne pas engager trop vite les champions qui restent sur leurs tours
- Il faut toujours donner au moins un coup aux champions qui canalisent pour capturer une tour. Ça arrêtera la capture et les empêchera d'agir pendant quelques dixièmes de secondes
- Le sort de promotion est franchement pas génial
- Le sort de boost de tourelle est plutôt utile mais très situationnel