• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Show posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Topics - Tankupide

1
Enderstash / Retour
Le Sunday 17 March 2013, 15:31:04.
Bonjour à toutes et tous,
Je viens, par le biais de ce post, vous faire part de mon retour de Creative Craft après une absence de presque 6 mois.
J'ai eu quelques problèmes concernant mon ordinateur, mais tout repart, donc voilà en espérant que la communauté soit toujours aussi plaisante je vous souhaite à tous un bon jeu!

Tankupide
2
Enderstash / RP : Départ en terre inconnues
Le Saturday 15 September 2012, 15:00:13.
Bon, une suite à ça, étant donné qu'aucun événement ne s'est produit entre temps...à part faire un journal de bord commençant à la création de la faction jusqu'à aujourd'hui...je ne savais trop que faire. Mais bon, j'ai plus d'un bloc dans mon inventaire.

La cité prenait vraiment forme, plus le temps passait, plus elle s'étendait, aucune guerre n'étant déclarée, et beaucoup d'alliance avec qui commercer, les deux chefs, Wodirk & Tankupide, purent enfin prendre le temps de se consacrer à ce qui les avait amené jusqu'à ce lac...la fameuse cité perdue.

Et c'est par cette nuit, une nuit froide avec pour.seul bruit le son du vent parcourant les rues désertes d'Enderstash, qu'ils décidèrent de partir à la recherche de la mythique caverne. Ne prenant avec eux que le stricte nécessaire d'exploration, c'est à dire pour chacun, une hache et une pioche enchantées, des torches, des échelles, 3 potions d’invulnérabilité au feu, de la nourriture, quelques pièces d'armure, un coffre et 2 stacks de bois. Oui, tout le monde n'a pas la notion identique du "stricte nécessaire", mais mieux vaut être prévoyant.

Après un dernier coup d’Å"il à cette inventaire chargé et un dernier verre de whisky au coin d'un feu de cheminée, ils quittèrent leur maison respective pour se retrouver au Sud du lac, qu'ils avaient définis comme point de rendez-vous la veille. Le vent soufflait fort ce soir là, le ciel était très couvert mais aucune averse ne semblait s’annoncer. Les nuages couvraient la ville de la lumière lunaire, ce qui faisait que la cité n'était illuminée que par quelques torches ici et là, ainsi que par le flash du majestueux phare, qui depuis des années déjà, guide les navires marchands durant leurs périples.

Wodirk était déjà présent, là à attendre sur un des quais du port, observant avec contentement la vitesse à laquelle son peuple s'était formé. Il patientait et vit son confrère pour commencer leur périple sous-terrain. Puis Tankupide fit son apparition, prévenant que son retard était dû au fait qu'il devait fermer l'accès aux salles privées du conseil, quelques leviers a tirer et des pièges à armer. D’ailleurs, parlons de ce conseil, les deux chefs étant débordés par les recrutements, l'architecture de la ville et l'avancée des travaux, ils décidèrent de nommer 4 hommes, l'élite parmi l'élite de la cité, dans le but de les aider à diriger la ville et  de subvenir aux besoins de ses habitants.

Revenons donc à nos deux aventuriers, le but étant pour eux de retrouver leur trésor ancestral, ils s’empressèrent de partir à la recherche d'une grotte naturelle leur permettant de descendre dans les abysses sans difficultés et en évitant d'abîmer leurs pioches. Après une descente ne posant pas trop de problèmes, ils arrêtèrent leur descente à 20 blocs du vide pour entamer un tunnel jusque sous l'Enderlac comme ils l'avaient prévus et aussi de se créer un avant-poste sous-terrains, qui pouvait être à la fois stratégique militairement et qui constituait surtout un lieu de repos pour les deux héros.

Partant donc en direction du lac, ils ne rencontrèrent aucune grosse difficultés sur le chemin. Quelques mygales, zombies, squelettes ou encore creepers tentaient de leur barrer la route mais la vie leur avait donné l’expérience nécessaire pour surmonter ces obstacles, et puis, plus les combats avaient lieu, plus leur maniement à la hache était gracieux, fluide et puissant. Les couloirs creusés était tout à fait banals, des tunnels de deux blocs sur deux blocs, une torche tout les dix pas, de la roche à perte de vue mais néanmoins on pouvait apercevoir à quelques endroits du charbon, du fer, et même de l'or, mais le duo n'était en aucun cas dans le besoin de ressources.

Après plusieurs heures de à creuser dans les profondeurs obscurs du sol ténébreux de Fightland, les pioches s'usaient et les torches commençaient à manquer, quand soudain, Wodirk se stoppa net. Il sentait clairement que quelque chose d'anormal était en train de se produire. En effet, une brume mauve et malsaine se mit à recouvrir le sol, la température se mit à tomber, l'air devint glaciale et presque irrespirable, et ils entendirent soudain de murmures traverser les parois rocheuses du souterrain. Ils reculèrent tout deux d'un pas, et virent là, juste sous leurs yeux, un bloc trembler puis glisser vers l’intérieur du mur. Il tomba dans un bruit sourd pour laisser place à deux grands yeux violets qui les scrutaient, tels ceux d'un assassin s’apprêtant à sauter sur sa proie pour l’exécuter d'un lame aiguisée...
3
FIGHTLAND, LE MONDE PVP / Des ambassades?
Le Thursday 13 September 2012, 23:21:57.
Alors voilà, l'essentiel de l'idée est dans le titre.
En effet, ne serait-il pas plus sympathique de créer des ambassades de faction près du spawn?
Des sortes de petites "huttes" representant les differentes faction, avec a chacune un bot a l'image de l'admin de la faction.
Parce que se faire agresser par les 2 bots presents au spawn avec leur flood incessant...
Apres a vous de voir mais en plus niveau RP c'est plutot cool.
4
Enderstash / Règle de la guilde
Le Thursday 13 September 2012, 08:27:24.
Et oui, on est les meilleurs mais on a des règles aussi!
Respectez les 10 règles d'or de la faction et aucun problème ne vous arrivera.


Règle n°1 : Pas de grief! Ce qui me semble parfaitement logique.
Règle n°2 : Pour construire, demandez! Si vous avez des projets, postez-les sur le serveur, nous serons là pour vous dire si oui, ou non ils sont acceptez.
Règle n°3 : Seul le conseil décide des déclarations de guerre, un membre lambda n'a en aucun cas le droit de déclarer la guerre a une autre faction.
Règle n°4 : Le commerce est bien sûr autorisé, UNIQUEMENT avec les factions alliées!
Règle n°5 : La trahison est considérée comme une déclaration de guerre, l'avis du conseil n'est en aucun cas réversible!
Règle n°6 : Le respect des autres joueurs, de factions alliées ou non, n'est pas une option. Malgré le conflit, montrez du respect!
Règle n°7 : Si des problèmes semblent se créer au niveau social dans la faction, prévenez un membre du conseil, ou postez sur le forum. Le conseil délibérera par la suite.
Règle n°8 : L'accès aux coffres est bien sûr autorisée, mais tout abus sera sanctionné. Quant au coffre des pierres rares, l'accès est très réglementé, si vous avez besoin de diamant, or ou autre, demandez à un membre du conseil, il vous en donnera tant que ce n'est pas pour vous faire une maison en Bloc de diamants.
Règle n°9 : Pour l'arène de combat, les règles sont inscrite devant, suivez les.
Règle n°10 : Pour passer membre du conseil, postez une candidature dans le post prévu à cet effet.
5
Enderstash / RP : La légende de l'Endercaverne
Le Thursday 13 September 2012, 08:03:30.
En des temps anciens, dépassant tout souvenirs de l'Homme, naquit une légende. Une légende qui, non loin de là eu lieu, un lieu appelé, l'Enderlac. Un endroit sacré pour certains, maudit pour d'autres, mais totalement méconnu pour beaucoup. Je vais donc vous raconter, ce que mes oreilles ont entendus de la paroles des anciens.

En l'an 947, année de déchéance pour le peuple du Nord et d'apogée pour le Royaume Sud, la guerre faisait rage entre ces deux factions, une guerre n'acceptant ni la merci, ni la pitié. Le sang coulait à flot, toujours plus, les rivières pourpre s'accumulaient et s'agrandissaient de jour en jour.

Totalement dépassés par ces batailles, qui ne visaient la victoire que pour une parcelle de terrain, deux guerriers, Lartow & Obisam, venant tout deux des différentes faction, s’enfermèrent ensemble dans les sous terrains de la planète, accompagnés de leurs femmes, dans l'espoir de créer un royaume de paix sous la surface de la terre.

Creusant chaque jours un peu plus, usant de leur sang pour détruire la roche et construire leur cité, luttant contre les horreurs que renfermait le sol, une des deux femmes finira par tomber sous le poids de la fatigue.

La nourriture manquait grandement, les guerriers et la gueuse n'eurent guère le choix que de dévorer la chair pourrissante des cadavres ambulants qui peuplait les mines. N'ayant pour se chauffer que quelques coulées de lave près desquelles ils passaient leurs nuits.

Lorsqu'un jour, en creusant, l'un Obisam fit une chute dans une caverne gigantesque, avec des murs ornés de pierres sombres et violettes tout autour de lui, portant des inscriptions incompréhensibles gravées à même cette roche. Cette caverne était également peuplée de créatures étranges. Des bipèdes, noirs comme les ténèbres, hauts comme deux hommes avec des membres fins et long, des yeux et une aura violette totalement terrorisante.

Obisam était fasciné par les yeux de cette créature, et n'ayant le temps de dégainer son arme, l'ombre aux yeux d’améthyste s’était déjà jetée sur lui et lui avait déjà planté ses longs bras fins au travers du corps.

A la vue de ce spectacle, Lartow pris sa hache et la lança directement sur le crane du monstre. Un coup fatal qui mit un terme a son existence. Descendant le plus discrètement possible pour ne pas se faire voir, ni entendre des épouvantables hommes noirs, il se posa près de son camarade déchu dans l'intention de lui rendre un dernier hommage.

Après des larmes versées, et un dialogue avec ce cadavre, lui et sa femme poursuivirent leur traversée de l’étrange caverne, en évitant les créatures pour ne pas connaitre le même sort que Obisam. La grotte n'en finissait pas, les jambes se faisaient de plus en plus lourdes, mais personne n'avait envie de prendre repos au milieu des spectres. De plus, les murs semblaient indestructible, même après plusieurs coups de pioche énergique elle semblait rester intact.

Tout à coup, un bruit striant se fit entendre, un brui qui fit lever les yeux de l'homme vers un de ces monstres, monstre qui se stoppa net, le fixa, et couru vers lui a toute vitesse. Le guerrier dégaina sa hache, et en esquivant la charge de la créature, lui trancha les jambes.

Jonchant sur le sol, meurtrie par le coup de hache, la créature gémissait ne tentant plus aucune agression envers l'homme qui le prit avec lui tentant de traiter les blessure qu'il lui a infligé. Il le nourrit, et s'occupa de lui jusqu'à sont rétablissement total. Et comme si leur histoire s'était propagée dans la caverne, plus aucun "Enderman", comme ils les nommaient, n'agressèrent ni l'homme, ni sa femme.

Démontrant une extrême reconnaissance, les Endermans aidèrent les deux humains à se bâtir une cité sous un lac, les travaux n'étant plus épuisante avec l'aide des hommes noirs, le héros.et sa femme purent se reposer et préparer la venue au monde des futurs citoyens de l'Enderstash. La mystérieuse ville cachée dans les profondeurs de la terre.

Plusieurs année s'écoulèrent, la génération suivante naquit, puis une autre, jusqu'à ce que la vie se fasse de plus en plus difficile. La population n'eut d'autre choix que de refaire surface.

Les familles se dispersèrent dans le monde, jusqu'à ce que plus tard, alors que les guerres semblaient avoir fait éclater les deux grosse factions en plusieurs petite guildes, deux descendants du héros de l'Enderstash, Wodirk et Tankupide, décidèrent de partir ensemble à la recherche de leur trésor familial, la cité perdue depuis plusieurs millénaires déjà.

N'acceptant que l’Élite auprès d'eux, ils bâtirent une ville entourant l'Enderlac en gardant le nom donné par leurs ancêtre.

Serez-vous digne de vous joindre au rangs de la descendance d'un des plus grands guerrier que cette planète ai connue?
...
Seule votre candidature pourra le dire.
6
Candidatures / [ACCEPTEE ]Candidature Tankupide
Le Thursday 09 August 2012, 19:50:44.
#Pseudo forum : Tankupide.

#Pseudo Minecraft : Tankupide.

#Ã,ge : 17 ans.

#Présentation IRL : Bonsoir à toutes et tous, je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans et je suis au lycée technologique dans la belle ville de Caen. Je suis en première STI GET (Science et Technique de l'Industriel Génie ÉlectroTechnique pour les personnes intéressées).
Mes plus grandes passions sont le Hard Rock, les jeux vidéos (en particulier CSS, WoW et Minecraft) et les choses sans intérêts tel les palourdes ou les velux gris (oui il m'arrive de parler à ma porte).
Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 mois (j'ai eu du mal au début car les graphismes m'ont épatés pour un jeu du XXIème siècle) et suis maintenant addict à ce petit jeu sympa qui peux aller dans ma clé USB, yahaaa !

#Présentation IG : Pour mon style de jeu, je suis plutôt du genre à finir ce que j'ai commencé et à tuer tout ceux qui me vole des livres, je suis plutôt du genre bâtiment en bois (ce qui m'a souvent causé bien des torts grâce à la lave). J'aime l’esthétique bien que je ne soit pas un architecte de renommé régionale ni même cantonale. Mais je suis prêt à rester des heures entières sur un projet jusqu'à ce qu'il soit terminer, c'est à dire fonctionnel et assez beau. Je suis dompteur de creepers depuis 7 générations d'où le décès prématuré de mes 7 plus récents ancêtres. En ce qui concerne le crafting, je peux creuser des heures entières dans les profondeurs obscures des abysses qu'elles soient dans le monde normal ou dans le nether. J'avais une maison sympa que j'aurais voulu screen pour vos yeux jusqu'à ce que je décide de faire une...cheminée. (Et oui, the king of Epic Fail).

#Qu'apporterez vous au serveur : Et bien j'aimerais apporter de la bonne humeur et des bonne parties de franche rigolade, de belles maison en bois sans cheminé, de l'aide qu'il soit dans le crafting ou la construction (qu'elle soit "Merveille du monde" ou "Cabane au fond du jardin"). J'ai pas mal d'idée sympa pour le serveur qui me tourne dans la tête et j'aimerais vous en parler.

#Un peu de Rôle play :

Il fut un temps où le village de Karismaland avait atteint son apogée, apogée que seul la ville de Lothania pouvait égaler, apogée qui durera jusqu'à l'arrivée du peuple barbare de Mortadelle.

En 1456 du calendrier de Föndarl, la paisible cité de Karismaland ne pouvait s'attendre à ce qui se fera appeler "Le Carnage Flamboyant".

C'est en une journée couverte et d'une brise légère que les sanglants barbares de Mortadelle voulurent étendre leur pouvoir en attaquant une des principale ville de commerce du royaume de l'Ouest. Les pêcheurs du large n'eurent guère le temps de prévenir l'attaque que leurs maisons était déjà brûlées, leurs femme violées, leurs enfants torturés et leur vie envolée. La fumée de l'attaque était cependant perçut des tours de guets de la ville, une défense fut postée mais aucun ne pouvait s’imaginer l'ampleur du drame.

En effet, les barbares arrivèrent en masse détruisant tout sur leur passage, ils pillaient, volaient, brûlaient tout ce qui leur passait sous la main. Les rescapés furent ceux qui purent s'échapper pas la porte Nord de la ville.

Deux jours après la catastrophe, alors que la ville de Lothania proposa la plus grande aide en envoyant les meilleurs hommes chasser les barbares de ce qui rester de Karismaland.

Les soldats de Lothania ne trouvèrent aucune forme de vie autres que celles des barbares, du moins, presque aucune...un enfant, nommé Tyemikwe était là, caché, immobile, avec un mélange de peur et de haine dans les yeux.

On ordonna de le ramener à la civilisation mais il ne voulut rien entendre, il récupéra de l'or une arme et couru dans les profondes mines du royaume de l'Ouest et pris le nom de TANKUPIDE.

Il y trouva ce qu'il attendait de la roche, du charbon et du fer, mais aussi ce qu'il n'attendait pas, des hordes de zombies, de squelettes et de mygales géantes ne cessaient de lui tourner autour, il resta dans la mine pendant 5 ans, il ne savait plus ce que lumière signifiaient, il avait développé des capacités que nul homme ne pouvait avoir, tel que la vision nocturne ou le langage des creeper (ce qui ne lui servait pas beaucoup étant donné que les creeper ne son pas très diplomates).

A son retour à la lumière du jour, rien n'était pareil, en 5 ans tout avait changé, la technologie beaucoup plus avancée et les villes et coutumes plus évolués.

Tyemikwe, ou plutôt Tankupide, se souvint de la ville où les soldats voulaient l'emmener, sa soif de vengeance étant diminuer mais pas pour le moins disparue, il pris la route pour peut-être un jour retrouver la ville de Lothania.

#Que vous dire de plus ? : J’essaie une deuxième fois de vous rejoindre car je ne trouve pas de serveur avec une communauté aussi civilisé, paisible et joyeuse que la votre. J'aimerais aider le serveur à avancer en proposant des idées farfelues ou cohérentes. J’espère que vous prendrais en compte cette seconde candidature.

Je vous salue avec mes plus respectueuse salutations.

Tankupide