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Topics - ZORK

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Bien que la réponse me semble évidente, je voudrait soulever un point:

J'ai déjà un TeamSPeak gratuit (Ts3) mit gracieusement à disposition par un de mes collègue, et qui nous sera réservé sans limitations.

Mais moi même et la plupart d'entre nous utilisons et préférons Mumble...
Oui, mais avec mumble, il n'est pas possible de faire du transfert de fichier, ce qui est parfois fastidieux de passer par dropbox ou autre à chaque fois.
Oui mais avec TS3, il n'y a pas d'overlay...
Si, on peut le rajouter facilement via plugin.
De plus l'application mobile TS3 est plus perfectionnée et aboutie que celle de son concurrent open source....

Le débat est lancé...
   
Shiroï    Posté le : 12 Sept, 2011 à 13:04:38       
   Les deux me vont, j'étais habitué à TS avant Mumble, mais si tu as un teamspeak déjà paré je pense qu'on peut faire avec, c'est très bien.

zolthan    Posté le : 12 Sept, 2011 à 19:38:43       
   Je ne connais pas TeamSpeak, mais rien ne nous empêche de le tester =)

ZORK    Posté le : 13 Sept, 2011 à 07:59:54       
   C'est vrai que Ts à mauvaise image, mais bon, on va tester...

Un Ts3 rien que pour nous gracieusement hébergé par mon collègue Dams est d’ores et déjà disponible à l'adresse suivante:

TS3 CREATIVE CRAFTS: ts.damstux.fr:9005

En attendant que je finisse de trouver les moyens de financer le serveur et qu'il soit mit en place, ça peut servir, même si l'on se sent bien à squatter le mumble verygames de TF2.fr...

Pour ceux qui se plaindraient de l’absence d'overlay sur Ts, regardez ici. Ou là



Shiroï    Posté le : 13 Sept, 2011 à 19:24:29       
   A noter qu'il y a un overlay avec la version 3 de teamspeak.
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Le portail Gare de Mainland--> Monde des rêves est ouvert...Allez y, éclatez vous...

Ha et j'y ai aussi rajouté des mobs grâce à un autre plugin...Marre d'y voir que des poulets...
Triba: il y a 1% de chance qu'un mob soit un Géant...
Et, las bas, les mobs peuvent voler...

Seul les VIP peuvent emprunter le portail lorsqu'il fait jour sur Mainland...
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FIGHTLAND, LE MONDE PVP / Fightland
Le Tuesday 27 September 2011, 02:31:45.
Le monde Pvp de creative crafts n'est pas encore créé car j’attends la 1.8 pour le générer.
A son ouverture nous devrons y construire le Colisée et la capitale, avec des commerces.
Vous pouvez déjà commencé à proposer des plans, je veux quelque chose d'immense, avec sol en sable et mécanismes pistons qui font sortir des mobs...

Quelques spoils:
L'inventaire dans ce monde sera isolé des autres mondes, afin de permettre aux joueurs non PVP d'y aller en toute équité.
Ce monde sera visible sur la map en temps réelle, de façon entièrement générée avec les joueurs cachés, afin que l'on ne puisse pas découvrir les différentes bases.
Il y aura un système de factions, qui suivant leur pouvoir pourrons Claim (revendiquer-protéger) des territoires.
Lorsque vous mourrez, vous perdrez du pouvoir et ainsi vos ennemis pourrons claim ou entrer dans certaines de vos zone.
J'ai aussi trouvé un plugin génial de capture de Flag, et chaque mois, la meilleur faction gagnera un titre ainsi qu'un prix( par exemple des mines anti personnel...qui explosent violament lorsque vous vous en approchez de trop prés)
Il faudra être au moins 4 membres pour former une faction.

Par contre, je lance un débat, pour ou contre la possibilité de protéger les coffres dans ce monde? Personnellement, je suis pour. Mais de façon limitée à un certain nombre par faction.

zolthan    Posté le : 15 Sept, 2011 à 18:06:55       
   Bah je dirais que je suis du même avis que toi, c'est à dire 1 seul coffre protégé par faction, de sorte à y entreposer des ressources vitales pour l'équipe. Mais il ne faut pas non plus que le RP se perde en protégeant tous les coffres (où serait le doux plaisir du pillage?)

toledano    Posté le : 17 Sept, 2011 à 17:20:21       
   petite incrustation: pourquoi pas aussi des mines truffés de piéges qui ménent vers des bases secréte et avancés.

PS: pour les coffres juste un protégé par faction ce sera parfait.
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FUNLAND, LE MONDE FREEBUILD / FUNLAND
Le Tuesday 27 September 2011, 02:29:08.
Funland,
monde le plus souple de Creativecrafts est une sorte de free build, sans toute fois empiéter sur les construction du voisin ou faire n'importe quoi. L'inventaire dans ce monde est spécifique: si vous allez ailleurs, vous retrouvez l'inventaire commun aux autres mondes. Attention, FightLand aussi aura son inventaire spécifique pour des raisons logiques.

Vous trouverez à la sortie du spawn, toute sortes d’échoppes vous proposant divers matériaux. Il reste de la place pour construire les boutiques et stands qui manquent, comme par exemple un vitrier. Je passerai poser les panneaux Supply pour ceux qui veulent.

Trivia: Il semblerai que les vaches aient voulu se faire remarquer, après les moutons qui clignotent, les vaches auraient appris à voler...D'autres mobs ne risqueraient-ils pas de les imiter?

ZORK    Posté le : 13 Sept, 2011 à 07:12:31       

Je voudrai vous parler des Manèges et Montagnes russes:

Je compte faire un énorme montagne russe qui ferai un peu le tour de Funland, histoire de profiter des 110 Blocs de hauteur et de pouvoir admirer les différents Pixels Arts et autres constructions loufoques du coin.

Il faudra aussi d'autres attractions, stands de forains et de barbe à papa...

D'ailleurs, j'ai essayé ton manège Shiroi, c'est sympa, là je suis vanné, mais demain, je passerai te mettre un bloc spécial, (il faut que je le paramètre) qui empêchera le pop des squids dans ton parcours.
En attendant, je t'ai mit un panneau distributeur de minecarts.

Shiroï    Posté le : 13 Sept, 2011 à 09:45:07       
   Ouais, le seul problème c'est la hauteur, les gens normaux meurent à la réception, l'eau visiblement n'amortit pas les chocs si on est dans le minecart ;(

ZORK    Posté le : 13 Sept, 2011 à 12:55:41       
   Je peux créer un bloc spécial: il préviendra du spawn des poulpes, ET healera le joueur...

Shiroï    Posté le : 13 Sept, 2011 à 12:56:59       
   Je sais pas si ça fonctionnera vu qu'on meurt à la réception mais on peut tenter. On trouvera bien un ou deux rats de labo prêts à se sacrifier pour la science.
zolthan    Posté le : 13 Sept, 2011 à 18:14:16       
FUUUU...
FUUUU...

   Euh, pourquoi vous me regardez ?
Sinon pour les sections, ouais ça pourrait être pas mal, faudra y réfléchir. J'ai fait comme ça en attendant ^^

Lazarock    Posté le : 13 Sept, 2011 à 23:15:28       
   Si besoin est, je peux mourir à l'infini.
Et en plus j'éprouve un certain plaisir :D

ZORK    Posté le : 25 Sept, 2011 à 05:29:19       

   De nouveaux commerces ont ouvert cette nuit sur Funland, vous y trouverez Glace, Neige, Verre, plantes, grilles et les nouveaux Stone blocs de la 1.8.
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BITOPIE, LE MONDE "HISTORIQUE" / Port-Bryan
Le Tuesday 27 September 2011, 02:24:03.
PORT-BRYAN.

Introduction:

Le capitaine Bryan était un amiral de la marine royale de son pays. Pendant une mission au cours de laquelle il transportait des explosifs à destination d'un avant-poste,son navire a été abordé par un galion pirate, et dans un élan de désespoir après avoir vu ses hommes se faire abattre les uns après les autres, il a mis le feu à la poudrière et s'est échappé à bord de son sous-marin. Seulement, l'explosion a secoué les bas-fonds et créé une onde de choc qui a projeté son submersible contre une faille sous-marine et le choc a fait perdre connaissance au capitaine alors qu'il sombrait au fond de l'océan.
Après une durée indéterminée, il s'est réveillé en pleine nuit dans des eaux inconnues. Il a commencé par chercher mettre son sous-marin à l'abri d'une falaise, puis est parti en exploration. Il a rapidement réalisé que les ombres qu'il avait distingué n'étaient pas d'autres humains et c'est les jambes à son cou qu'il regagna son sous-marin, sans compter sur un creeper qui détonna en ébranlant la falaise et enfouissant le sous-marin sous la roche. Fort heureusement il fut épargné et les chutes de pierre formèrent une sorte de caverne naturelle. Le capitaine mis plusieurs jours à dégager les pierres pour retrouver la lumière du jour mais le sous-marin resterait à jamais prisonnier ici.
Par la suite, le capitaine écrivit un journal dans lequel il consigna tout cela. Ce journal fut retrouvé par les explorateurs fraichement débarqués sur Bitopia, mais il semblerait que le capitaine Bryan était mort depuis longtemps, probablement abattu par surprise par un squelette lors de l'exploration d'une grotte. En son hommage, une ville à son nom fut bâtie près de son lieu d'accostage.


Les différentes zones de Port-Bryan:


Violet : Quartiers résidentiels bars, etc.
Vert : Zones destinées à la récolte.
Noir : Quartier Vénitien.
Jaune : Quartier luxueux.
Blanc : Terrains communautaires, terrains de sports publiques différents, parc d'attraction, de course.
Rouge : Quartier fédéral.
Orange : Zone touristique, hôtels, monuments.
Gris : Quartier des ambassades, monuments et musées.
Bleu : Sièges sociaux des commerces, immeubles de bois et de roche raffinée.

Afin de pouvoir venir construire à Port-Bryan, vous devez être whitelisté ET être accepté par le conseil Municipal. De plus nous aimerions voir venir des gens motivés pour construire une ville cohérente et esthétique, et non juste passer construire une maison solo.
Il est préférable d'avoir Mumble, car cela facilite la communication. Même sans micro c'est déjà bien.


Aux risque de nous voir traiter de Fachos ou de nazis,nazis,
à Port-Bryan, nous avons pris le partit de ne pas laisser faire n'importe quoi n'importe où.
Ainsi, pour construire, vous devez:
-Avoir été accepté comme Habitant de Port-Bryan. Dont la liste se trouve ici.
-Présenter votre projet sur ce topic dans le cas d'un magasin, commerce, bâtiment publique.
-Et surtout vous faire délivrer un permis de construire et un emplacement délimité par un membre compétent de la ville.
-Dernier point, votre construction devra respecter la charte de la ville et du quartier ou elle se situera. N’hésitez pas à demander conseil.

Quelques dernières règles essentielles pour en finir avec la partie fachiste:
-On ne mine pas en ville: Ca veut dire pas de galeries, pas de trous, pas de TNT...Pas de caves de plus de 2 niveaux (sauf autorisation spécifique). Mais bien sur vous trouverez charbons et diamants en minant dans Jeru ou dans une des nombreuse mines autour de la ville.
-On ne plante pas non plus des arbres immenses et non torchés (hein...), on n'abandonne pas non plus de cube de craft tout les 10 mètres, on ne pose pas des barrières et des spawns d'eau n'importe ou...D'ailleurs pour rappel, pour remettre l'eau "plate" on fait une chape 1 cube sous l'eau.
-Et bien sur, pas de grief, pas de vol, et on ferme les portes derrière soit.

La Cobblestone est interdite sur les constructions de Port-Bryan, et toute nouvelle construction devra être torchée convenablement.
Les caves sont autorisée d'un ou deux niveaux selon les cas, mais ne elle ne doivent pas dépasser des limites du terrain.

CHARTE DE CONSTRUCTION DES DIFFÉRENTS QUARTIERS:

1/Ponton&Entrepôts

Les entrepôts du ponton représentent la base architecturale de PB. C'est le type de construction originel qui garantira aux maisons provisoires mal placées la clémences des pinailleurs au pouvoir.
Les entrepôts utilisent essentiellement de matières naturelles et rapides à le procurer. Le schéma à suivre correspond à peu de choses près à celui ci :
-Base de pierre raffinée.
-Structure en bois ou bois raffiné.
-Murs et toit en bois raffiné.
-Verre en quelques endroits pour la luminosité.
-Les éléments à base de bois et les stones labs sont autorisés.

2/Venise

Venise est le premier pas vers les quartiers luxueux. Il-y-a donc des changements importants par rapport au ponton.
-Une cave immergé entourée de pilotis.
-Des murs ocres en Sandstone;
-Le gris de la pierre raffinée et des stonelab
-Le rouge des briques (sur le toit).


L'ORGANIGRAMME DE LA MAIRIE:


Maire: Zork (Rarborthr).
Responsable d'Eben Prime et des colonies: Shensu.
Adjoints aux emplacements: Wayang, Trinity, viveleltsi.
Adjoints aux relations publiques: Lazarock, Faz.
Bourreau: Trinity, ou moi même les jours de pleine lune.
Chargé de l'histoire et de la culture: Shiroi.
Chargé du RP: Poste à pourvoir. J'ai l'intention et quelques idées pour organiser un évent RP, me contacter.
Conseillés en esthétique: Shrapnell, Ewigo.
Chargé de l'approvisionnement en bateaux: Neopedo.
Coordinateur des travaux publiques: Alphashepard.



POUR LES RESSOURCES:
Libre à chacun de chercher des ressources. Mais on ne doit pas dégrader le paysage, même aux abords de la ville.

Pour le sable : On limite la récolte dans le désert entre le spawn et Port Bryan, station 2 Pyramide. La carrière de sable est réservée aux habitants de Port-Bryan, et la récolte doit se faire dans la partie nouvellement balisée.
-Pour le Bois : une réserve est a votre disposition en ville: "La grosse touffe" (on coupe on replante).
-Pour la terre : Il faut souvent creuser ou déblayer certains terrains, la terre est alors stocké, si vous n'en n'avez pas, demandez, mais ne prélevez pas en ville et alentours.
-Pour la canne à sucre, pas d'horribles plantations immenses, Lazarock possède la plus grande réserve souterraine clandestine et sera ravi que vous l'exploitiez pour peu que vous laissiez la première pousse.
-Pour le blé, La ferme Tagueule est là pour ça, à l'entrée de la ville. Rappel, on reste accroupi quand on coupe et quand on replante.

Une immense plantation de canne à sucre et de blé se trouve à présent sous la grande touffe, en plein Port-Bryan. Il y à même des cactus. :gentil:




LISTE DES PROJETS en COURS:

-Jéru : Projet "Merveille" de la ville, doit recouvrir toute l'eau de la ville.

-Eben Prime, lointaine colonie à l'esprit emprunté aux Vikings qui savent vivre, un accès sécurisé existe depuis la ville, voyez Shensu (Sham) pour tout projet la bas. Cette zone ne dois pas être torché n’importe comment afin de préserver sa précieuse neige.

-Le complexe sous la mairie commencé autour de l'ilot, qui rejoint d'ailleurs la première tour de Faz. C'est un projet qui va prendre beaucoup de temps, mais ou tout le monde pourra construire sa petite partie à sa guise une foi les bases posées. L'idée est de construire une sorte de complexe commercial comme dans Bioshock 1.

-Le stade de loisir comprenant un dé à coudre ainsi qu'un terrain multifonction: Pork-ball/Spleef, pouvant être adapté à différents sports, et qui réservera aussi quelques surprises. N’hésitez pas d'ailleurs a faire des dons de Redstone pour l'afficheur numérique à l'entrée du Stade.

-Les portes de murailles.Il serai bon de commencer par la porte Est (vers le phare). Il s'agit d'une porte maritime.

-La Capitainerie : Il nous faut plus de gros bateaux.

-La mise à niveau du quartier administratif et du quartier luxueux afin de les rendre constructibles. J'ai d'ailleurs déjà commencé pour ce premier, n’hésitez pas à continuer au niveau de l'office de tourisme.

-La ville égyptienne de la station Pyramide. Finir le sol en sandstone de la Pire amie de ta mere, concevoir et étudier le labirynthe/piéges. Construire de nouveaux monuments dans le style égyptien, comme un petit marché, une plus grande pyramide, un sphynx (si quelqu'un arrive à en faire un pas moche, alors bravo).

-Le système de transport vers Eben-Prime.

-La Zone Astis 51 vers la carrière de sable avec le laboratoire de recherches et pourquoi pas des choses futuristes comme des Gros OVNIS malvenus en ville...

-Le marché à l'entrée de la ville et/ou sur la place du quartier vénitien afin d'exploiter le système de Trades.

-Des iles volantes, mais attention ce projet n'as pas commencé et il y a d'abord beaucoup de choses à finir ou avancer. Parmi les projets prévus mais pas du tout entamés, on trouve aussi un musée, une montagne russe digne de ce nom, une mosquée, l'arme nucléaire, un village elfique et un centre de thalassothérapie....



LES ANCIENS MAIRES :

-Sham: Decembre 2010/Janvier 2011
-Trinity: Fevrier 2011
-Lazarock: Mars 2011

PORT-BRYAN EN VIDEO:




Et pour finir, un célébre dicton Port-Bryanais:

"Si tu as peur que cela soit trop grand, c'est que cela ne l'est probablement pas encore assez..."



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Malgré son nom, Creative Crafts est bien un serveur minecraft SMP.

Il n'y a pas de white-list, tout le monde peut accéder au serveur en rentrant l'adresse Creativecrafts.fr dans le menu Multiplayer du jeu.

Bien sur, avec le statut Guest, vous pourrez visiter, mais vous ne pourrez rien faire de plus. Impossible de poser/détruire/ramasser des items. Vous pourrez même faire des bisous aux creepers, il ne intéresseront pas à vous.Vous pourrez par contre chater, utiliser les transports, les lits et certains portails. Vous ne pourrez pas faire de dégâts, ni au joueurs, ni aux mobs. Par contre, un kit Guest est à votre disposition, afin de vous permettre de visiter dans les meilleurs conditions.

Les membres du serveur pourrons vous inviter chez eux (home) et devront vous accueillir avec respect sous peine de sanctions.

Passons maintenant à la partie la plus intéressante:



Les mondes:

En effet sur Creative Crafts, vous aurez accès au monde principal , MainLand mais aussi à plusieurs autres mondes:

MainLand:

Monde principal de creative crafts. Orienté RP, ce monde sera composé de villes, gérés par des maires qui auront tout pouvoir décisionnel dans leur juridiction. Bien que le PVP et les mobs soit actifs ici, le but principal restera avant tout la construction.

La première fois, vous arriverez dans un endroit décrivant les différentes règles du serveur, et montrant aussi toutes possibilités offertes par les 48 plugins installés sur le serveur. Puis vous arriverez au Spawn, ou vous aurez la possibilité de prendre les lignes de chemin de fer menant aux quatre points cardinaux et desservant plusieurs arrêts. C'est aussi ici que se trouveront les portails d’accès aux mondes parallèles.



Les mondes parallèles:

Funland:
Sorte de monde FreeBuild ou tous les délires sont permis: Montagnes russes, jeux, Pixels arts. Pour construire tout ce qui ferait tache dans les autres mondes. Ce monde est plat est le sol se trouve à une hauteur de 16, ce qui laisse de la hauteur pour vos constructions les plus gigantesques. Par contre, sous vos pieds, aucune ressource, juste 15 couches de terre permettant caves, et mécanismes. Vous devrez donc venir avec vos propres matériaux. Même si certaines boutiques vous en fournirons généreusement sur place.

Port-Bryan:
Ancienne ville de Bitopia, serveur de la communauté TF2.fr, disparue avec l'arrivé de la 1.8 et la génération d'un nouveaux monde, Port-Bryan est une petite bourgade de pêcheurs portés sur la boisson, et très attachés à leur sacro-sainte TNT. La ville est composé de quartiers au thèmes distincts (vénitien, sous marin...) et comprend de nombreuses colonies plus ou moins éloignées. Ce monde sera accessible à tous, mais seul les anciens habitants et quelques rares privilégiés auront le droit et la possibilité d'y construire.

FightLand:
Bien que le PVP sera activé sur la totalité des mondes et dans la majorité des zones, ce monde est celui ou vous devez aller ci c'est les clans et guerres de positions qui vous intéressent. Au centre un Colisée, et autour, les différentes bases cachées ou non des terribles clans qui s'affrontent pour le titre envié de Faction la plus puissante de FightLand.

AquaLand:
Non non, aucun rapport avec le célèbre parc d'attraction, Aqualand est un univers entièrement recouvert par les eaux, ou vous pourrez vivre dans des citées englouties. Il sera possible de respirer sous l'eau, et d'immenses serres arboricoles et agricoles seront là pour permettre à la population de subsister. La construction sous l'eau sera facilitée par les admins qui dégageront celle ci pendant l’érection des bâtiments et la remettront ensuite.



Les mondes des rêves: Lorsque vous dormirez dans un lit, vous aurez un certain pourcentage de chances de faire un rêve, ou un cauchemar.



Skylands:
est un univers paradisiaque, composé d'iles célestes, et peuplé uniquement de créatures pacifiques (tant que vous ne les attaquez pas.
Dans ce monde, vous aurez la possibilité de voler à l'aide de plumes, mais si vous tombez dans le Void, vous vous réveillerez instantanément; Votre inventaire sera spécifique à vos rêves.



FearLand:
Ce monde sera votre pire crainte: Dans un environnement nether, vous aurez le choix entre plusieurs cauchemars, sortes de parcours piégés remplis de trappes et de mobs,chacun étant plus horrible l'un que l'autre; Par contre si vous parvenez au bout de l'un des mauvais moments, vous pourrez ramener une récompense dans le monde normal.



MainLand et Fight Land seront générés en 1.8. Port-Bryan est plus ancienne. Funland et AquaLand sont des mondes générés par des Générateurs spéciaux. Touts les mondes, y compris le Nether de MainLand ont des limites. Cela est fait exprès pour ne pas alourdir le serveur, et permettre plus tard l'expansion en 1.9 etc.

Pour l'instant, tous les mondes ne sont pas ouverts car la phase de création (le Colisée par exemple) n'est pas achevé. Cependant, votre aide sera la bienvenue pour avancer l'essentiel et permettre l'ouverture la plus rapide de ces territoires.
Toute proposition de nom de mondes plus originaux sera également la bienvenue.
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Messages :74
   Je suis tout excité, cette nuit, en plus d'avoir retrouvé Bryce, alias "GravelMaster", j'ai découvert un nouveau jouet sur-puissant...

Ce joujou merveilleux verra bientôt son topic dans la partie Plugins serveur du forum, mais pour l'instant, regardons ce qu'il sait faire:

Pour cela, prenez le portail Ouest en partant de Funland, et amusez vous...
Je ne dit rien de plus, mais je vous encourage à poster des Screens dans ce topic...

Dites moi aussi ce que vous pensez de ce que je fait avec un outil qui n'as rien à voir accessible par le portail Nord du Spawn de Mainland

Ps: Bryce va venir avec nous....:)
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MON DIEU, LE SERVEUR NE RÉPOND PLUS, QUE FAIRE ??

Pas de panique ! Ce topic est là pour ça.
Un serveur qui tombe en rade, ça fait peur, ça fait paniquer. Toute une raison de vivre, une flamme qui s'éteint, pouvant ne jamais se raviver.
Mais, afin d'éviter que le chaos ne règne trop longtemps dans ce monde incertain, une lueur a vu le jour ! Et cette lueur, c'est ce topic. (trop mélodramatique tkt)

Pour plus de lisibilité, je propose de dédier ce topic à tous les moments où le serveur est en rade, de manière à ce qu'il ne faille pas chercher dans 10 pages d'un sujet plus général (in memoriam TF2).
Concrètement, quand le serveur a planté et qu'il n'est pas rallumé (admins absents et impossible de les contacter par exemple), laissez un petit message dans ce topic de manière à ce qu'il soit facilement vu par quiconque pouvant passer sur le forum et contacter l'admin (Moi qui m'ennuie en cours par exemple).

En effet les admins ont acces à une gestion totale du serveur via Android ou par le web.
Normalement le serveur est réglé pour reboot automatiquement toutes les 5 heures, ce qui veut dire que s'il y a une indisponibilitée de plus de ce temps là, c'est soit qu'il y a un problème, soit une Grosse maintenance...

Le meilleurs à faire, et de contacter dans le calme, femme et enfants d'abord, un des admins, à savoir Gryspeerdt, Spirituo, Vivel, ou moi même, qui se feront un devoir de reboot la chose, même au volant sur de petites routes de campagnes...

Pas un message avec des images alarmistes hein, non, juste un petit :
"Serveur Down/HS/Hors d'état de nuire/Nabbery"

Si les gens sont sérieux, on peut éviter le flood et avoir un beau topic tout jolie tout magnifique qui ressasse les crashs serveurs :3

Contacte Admin:
Spirituo:
e-mail: dub.co@hotmail.fr
Tel portable: (pas trop de blague svp) 06.59.53.67.16
Skype: Spirituo
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Bien le bonjour!
Dans un but pratique, voici la liste des administrateurs et modérateurs du serveur Creative Crafts. Elle sera rafraîchie dès qu'un poste nouveau est attribué ou que quelqu'un abandonne son statut.


ADMINISTRATEURS

-Zork766
-Spirituo (Super chinois)
-Viveleltsi
-Gryspeerdt (Trinity)

MODERATEURS
-Alphashepard
-Zolthan043
-k0riza (Densa)
-Darkeinishi
-Bryce451
-Lazarock
-Shiroi
-Faz x4
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ZORK
Messages :74
   Je commence à référencer le serveur sur les sites minecraft, histoire de faire de nouvelles rencontres, si possible de passionnés.

Allez voter pour nous:

http://www.gamerzonline.eu/serveur/418-creativecrafts-fr (inscription super simple et rapide).

http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=5884

http://www.mcserv.org/vote.php?id=1391

http://www.wtcraft.com/forum/index.php?/topic/7620-creative-craftsfr/
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Désormais, lorsque tombe la nuit, munissez vous de votre meilleur épée, d'une solide armure, et allez dépecer du mob:
Pour chaque mob hostile ou joueur zigouillé, vous gagnerez des points, suivant mob et arme d’exécution: un creeper chargé tué à l'épée rapportera plus de points qu'un pauvre zombie lâchement éliminé à l'arc...Logique.
Pour l'instant la chasse est active uniquement sur Funland, mais lorsque ces mondes seront en place, je la déplacerai sur Mainland et Fightland.

Les 3 meilleurs chasseurs de la nuit gagnerons un prix, en diamants...


Ps: J'ai entièrement "francisé" le plugin, mais ce con ne prend pas les caractères spéciaux: il n'y a donc aucun accent... Et surement pleins de fautes, car en ce moment, orthographe et moi, ça fait 2...
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Rendez-vous pour commencer le farmage et la prospection de zone sur Mainland...