• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Tiz projet longue durée

Started by Tizlin, Le Tuesday 11 October 2011, 20:51:13.

Previous topic - Next topic

Tizlin

bon voila un projet qui me tien vraiment à cÅ"ur, je ne sais pas si il dois être fait sur mainland ou plutôt ailleurs mais je sais pas trop ou le proposé, je sais que c'est un gros projet qui durera quelques mois au moins mais c'est pas ça qui va me faire peur.

voici le projet :



je sais, je sais il y as déjà une ville médiéval en construction. mais bon voila il n'y as pas plus beau que les rempart de Carcassonne du coup se pourrais étre sympa dans un futur plus ou moins lointain d'avoir une autre ville médiévale d'un style différent, plutôt de la sandstone   (voir même sur fightland car c'est une ville faite pour la bataille.)

je sais aussi que je bosse pas beaucoup avec vous sur la ville médiéval en ce moment, j'en suis dsl mais je suis pas trop petit travaux de petite maison , j'arrive pas a voir plus petit qu'un chateau.

voila (je viendrais quand même faire une petite maison dans la cité médiéval mais c'est pas mon trip c'est tout)

hésiter pas à démonter le projet c'est en résolvant les problème que l'on avance

ps: ce projet peu attendre c'est pas à la minute (mais ça me démange quand même)

ZORK

+1 pour toi Tiz, ne t’inquiètes pas pour la taille et carte blanche pour ton projet.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Darkeinishi

J'adore ton ambition Tiz ^^
Tes projets sont toujours titanesque (---->le Colisée en est un parfait exemple) et ca me plait !
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Lazarock


Ansuz

Toujours rêvé de faire un château pour mettre mes cours en application, si t'as envie de sandstone les châteaux des croisades sont dispo aussi ! Le krak des chevaliers, le château de marqab qu'envoie grave du pâté aussi, enfin bref, bon courage ! Si jamais tu es intéressé par ça aussi y'a moyen que j'exhume mes cours, y'a des trucs qui valent le coup !

zolthan

Carcassonne, la ville de mon enfance  :-* ...
Putain mais bien sûr que oui je suis pour ce projet!!
I'm behind you, hihihi...