• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Tout et rien à propos de la ville médiévale

Started by Shiroi, Le Friday 14 October 2011, 13:27:39.

Previous topic - Next topic

Shiroi

Le Friday 14 October 2011, 13:27:39. Last Edit: Le Friday 14 October 2011, 16:16:34. by Shiroi
http://www.planetminecraft.com/project/medevial--arena-town-project/

Il va falloir faire une autre arène. Oh que oui.

viveleltsi

C'est sympa mais j'ai horreur des gens qui montrent ce qu'ils font avec un texture pack... C'est un peu comme retoucher des screenshots  :P

ZORK

Eh ben dis donc...C'est la fête du smiley...
Sinon, j'aime ce bâtiment à la taille ridicule mais aux détails structuraux fournis...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Je me demande combien il va nous falloir de ressources pour faire un truc de ce style ><

viveleltsi


zolthan

I'm behind you, hihihi...

Ansuz

Sinon dans le champ des possibles, on devrait faire une Halle pour les échanges et le marché, ça colle plus qu'une place "classique" et en même temps ça diversifie les espaces urbains entre les habitations !



Voila, je pense pas le faire pour l'instant, mais si quelqu'un est motivé ...

zolthan

Le Sunday 16 October 2011, 13:52:48. #7 Last Edit: Le Tuesday 18 October 2011, 19:04:25. by zolthan
Voici ce qu'un mec sur JVC a fait, et qui, je trouve, rend pas mal:

http://s3.noelshack.com/upload/17152002508212_20111011_180048.png
I'm behind you, hihihi...

ZORK

La gare de la citée médiévale:





Pour l'instant seul le quai d'arrivé est aménagé. Il est équipé d'un système récupérant automatiquement les minecarts, afin d'éviter qu'ils ne s’accumulent, ou pire, repartent dans l'autre sens...

Vous trouverez un lavoir adjacent...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Petite vue aérienne de la ville médiévale, ou l'on voit que ça pousse, ça pousse...



La petite place de la gare et sa fontaine, le magasin de potions de mathéo, et la Librairie Exo-Thérique, ou vous pourrez trouvez un accès vers le nether au sous-sol...







Ha oui, et le magnifique Troll-Punk-pecheur...





...qui vous réserve bien des surprises dans ses bottes...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Bien joué pour la chemise je la préfère comme cela.

Shiroi

La place avec la fontaine qu'on aperçoit du screen est très jolie.

ZORK

C'est à mat que l'on doit le motif au sol...Je suis mpour ma part responsable de la fontaine, censé représentée un t^te de Lion, mais se raprochant finalement bien plus d'un dragon chinois. 8)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

J'ai une idée pour dans longtemps, enfin ça dépendra de ma vitesse de construction surtout...

On devrait assurer la continuité  de la rivière, a partir des tronçons déjà existants, et aussi créer une embouchure pour établir un port plus tard, et des bateaux, du coup voila l'idée : on perce entre les sections pour les rejoindre, et ensuite on crée une "crique" artificielle qui sera un port dit "naturel" avec un passage pour la grande mer :




l'étang juste a gauche du point d’interrogation serait la crique, et ensuite on aurait un autre passage a percer pour rejoindre la mer, et qui soit-dit en passant, devra aussi être assez large pour imaginer que des bateaux puissent un jour y passer ...

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.