• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 19 March 2024, 07:39:00.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Tout et rien à propos de la ville médiévale

Started by Shiroi, Le Friday 14 October 2011, 13:27:39.

Previous topic - Next topic

ZORK

On a discuté un peu de l'organisation des différentes zones de la ville ce soir...
Demain je vous fait un beau schéma avec des zones colorées pour que l'on en débâte.
En attendant: petit screen de la campagne qui avance bien:


A ce propos, messieurs qui attribuaient les terrains: les maisons ne doivent surtout pas être collés à la campagne:
elles doivent être isolées et séparées par un maximum de champs et forêts: laissez une ou deux arbres par-ci par la ne fait pas de mal...(Ne vous inquiétez pas pour la place, on en a, est n'hésiterons pas à empiéter sur les désert s'il le faut). D'ailleurs vu que nous somme en train de raser touts les terrains, il nous faut une réserve de bois.
J'aime l'idée d'une réserve à ciel ouvert, juste entouré d'une barrière...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Ansuz

La même, enfin celle de zork me plait quoi, Sinon je continue mon projet demain normalement, la j'ai eu 9h de cours, et j’enchaîne sur une soirée donc ça va être tendax pour mon complexe, mais faut pas vous inquiéter ;)

Jéronimooo

Est ce que les habitants de la ville auront droit d'organiser quelques expéditions punitives sur les paysans de la campagne (seulement si les récoltes et les impôts ne sont pas payés à temps) ?


zolthan

I'm behind you, hihihi...

viveleltsi


Lazarock

Quote from: Jéronimooo on Le Saturday 22 October 2011, 08:00:22.
Est ce que les habitants de la ville auront droit d'organiser quelques expéditions punitives sur les paysans de la campagne (seulement si les récoltes et les impôts ne sont pas payés à temps) ?
C'était pas déja autorisé ? ... Meeeeeeeeeerde