• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 08:04:27.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Toledano enfin décider a ce bouger pour un projet!!! [Abandonné]

Started by toledano, Le Friday 14 October 2011, 18:44:40.

Previous topic - Next topic

quelle type de bloc pour une ville romaine?

Sandstone
5 (100%)
stone Brick
0 (0%)
Coble stone
0 (0%)
Autre propositions? (commenté en dessous)
0 (0%)
Ne sais pas
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Voting closed: Le Monday 17 October 2011, 12:23:30.

toledano

Je viens donc pour proposer un projet :noel: eh oui je vais enfin me brouiller les méninges voici ma proposition:
UN Temple Grec

Il serait,bien sur, dédié au dieu ZORK Le tout puissant!!!
fly is dream, life is away


zolthan

Voilà qui ne va pas arranger son égo :') (je t'aime zork)
Oui je suis pour. On pourrait ainsi faire un quartier voire une ville romaine, à la façon du timelpase de qVz je sais plus quoi.

Un conseil: vois grand, très grand ^^
I'm behind you, hihihi...

toledano

Le Friday 14 October 2011, 22:09:59. #3 Last Edit: Le Saturday 15 October 2011, 11:50:38. by toledano
Ok je cherche donc un emplacement assez gros pour faire une ville et selon les critères de sélections des romains il nous faut:

-un endroit proche de la mer

-à une pointe dégagé pour avoir le contrôles des mers ainsi que pour repousser les éventuels ennemis.

-une petite île proche de la cote réservé au patrimoine (temple, statue, promenade, fontaines...)

voili voilou!!!


Ca y est j'ai trouver l'endroit ou je vais le faire hier soir j'ai demandé à Dark  si il ny avait rien de prevu pour cet emplacement et j' ai commencé a Déboisé/aplanir.


l'emplacement se trouve au sud de la ville médiévale (quand est-ce-que vous lui donnez un nom?) assez loin en bord de mer avec une petite ile (je conte l'agrandir) Voili voilou!!!


fly is dream, life is away

Lazarock

J'vais paraitre chiant (encore), mais faudrait pas éviter de faire trop de villes ?
Parce qu'avec :
1 ville troglo
1 ville romaine
1 ville MA
X villes en préparation

On risque de se retrouver bien seuls =/

toledano

cette ville ne servira pas d'habitat premier seulement au culte de zork , au commerce et de point de départ portuaire.

Il y aura un hotel de ville pour que les marchant puisse dormir mais point de maison juste des commerce un port et une ile de culte.
fly is dream, life is away

toledano

Quote from: toledano on Le Saturday 15 October 2011, 14:18:51.
cette ville ne servira pas d'habitat premier seulement au culte de zork , au commerce et de point de départ portuaire.

Il y aura un hotel de ville pour que les marchant puisse dormir mais point de maison juste des commerce un port et une ile de culte.


La pierre Utilisé sera donc la sandstone resultat des votes du sondage!!!*

fly is dream, life is away

toledano

Malheuresement je ne me sent pas la force de faire ce projet et suis obliger de le déclarer abandonée (pour l'instant) de plus l'endroit choisi etait un vrai gruyere (parfait pour faire un champs de mine mais impossible de baatir une citée la dessus!!!!!
fly is dream, life is away

Ansuz

C'est un mal pour un bien, si tu veux construire t'as une citée médiévale qui attend que ça :P

Profite il reste plein de trucs a faire pour le moment !