• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

FUNLAND

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 02:29:08.

Previous topic - Next topic

ZORK

Funland,
monde le plus souple de Creativecrafts est une sorte de free build, sans toute fois empiéter sur les construction du voisin ou faire n'importe quoi. L'inventaire dans ce monde est spécifique: si vous allez ailleurs, vous retrouvez l'inventaire commun aux autres mondes. Attention, FightLand aussi aura son inventaire spécifique pour des raisons logiques.

Vous trouverez à la sortie du spawn, toute sortes d’échoppes vous proposant divers matériaux. Il reste de la place pour construire les boutiques et stands qui manquent, comme par exemple un vitrier. Je passerai poser les panneaux Supply pour ceux qui veulent.

Trivia: Il semblerai que les vaches aient voulu se faire remarquer, après les moutons qui clignotent, les vaches auraient appris à voler...D'autres mobs ne risqueraient-ils pas de les imiter?

ZORK    Posté le : 13 Sept, 2011 à 07:12:31       

Je voudrai vous parler des Manèges et Montagnes russes:

Je compte faire un énorme montagne russe qui ferai un peu le tour de Funland, histoire de profiter des 110 Blocs de hauteur et de pouvoir admirer les différents Pixels Arts et autres constructions loufoques du coin.

Il faudra aussi d'autres attractions, stands de forains et de barbe à papa...

D'ailleurs, j'ai essayé ton manège Shiroi, c'est sympa, là je suis vanné, mais demain, je passerai te mettre un bloc spécial, (il faut que je le paramètre) qui empêchera le pop des squids dans ton parcours.
En attendant, je t'ai mit un panneau distributeur de minecarts.

Shiroï    Posté le : 13 Sept, 2011 à 09:45:07       
   Ouais, le seul problème c'est la hauteur, les gens normaux meurent à la réception, l'eau visiblement n'amortit pas les chocs si on est dans le minecart ;(

ZORK    Posté le : 13 Sept, 2011 à 12:55:41       
   Je peux créer un bloc spécial: il préviendra du spawn des poulpes, ET healera le joueur...

Shiroï    Posté le : 13 Sept, 2011 à 12:56:59       
   Je sais pas si ça fonctionnera vu qu'on meurt à la réception mais on peut tenter. On trouvera bien un ou deux rats de labo prêts à se sacrifier pour la science.
zolthan    Posté le : 13 Sept, 2011 à 18:14:16       
FUUUU...
FUUUU...

   Euh, pourquoi vous me regardez ?
Sinon pour les sections, ouais ça pourrait être pas mal, faudra y réfléchir. J'ai fait comme ça en attendant ^^

Lazarock    Posté le : 13 Sept, 2011 à 23:15:28       
   Si besoin est, je peux mourir à l'infini.
Et en plus j'éprouve un certain plaisir :D

ZORK    Posté le : 25 Sept, 2011 à 05:29:19       

   De nouveaux commerces ont ouvert cette nuit sur Funland, vous y trouverez Glace, Neige, Verre, plantes, grilles et les nouveaux Stone blocs de la 1.8.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Sunday 02 October 2011, 12:08:56. #1 Last Edit: Le Sunday 02 October 2011, 12:19:56. by ZORK
Les VIP peuvent désormais passer en mode créative sur FUNLAND:

Le mode creative, introduit dans la version 1.8 de Minecraft permet
-de voler sans mod client, en utilisant la touche "espace" pour monter et la touche "shift" pour descendre.
-comprend un inventaire contenant tous les items en illimités.
-De caser tout les blocs en une fraction de seconde, et ce même sans outil.
ATTENTION, pour utiliser portes, coffres, leviers, ou autre faire clic droit sinon cela détruit le bloc.
-En mode creative, les monstres vous ignorent et vous êtes invincibles.

Tapez /gm c pour passer en Mode creative.
Tapez /gm s pour repasser en mode Survival.


Si vous quittez ce monde en mode creative, vous rebasculerez automatiquement en mode Survival.
Les modos héritants leur permissions principales du groupe VIP, il bénéficient aussi de cette commande...


J'en profite pour rappeler qu'il est fortement recommandé d'utiliser le Launcher personalisé de creativecrafts. A FUNLAND, parmi tant d'autre choses, il permet d'y voir correctement même au niveau du sol.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Attention, les monstres ne nous ignorent pas tous (en tous cas moi ils ne m'ignoraient pas ><).

trinity0077

les montres attaque à première vue les modos et admins

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

matheourbano69

We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


zolthan

I'm behind you, hihihi...

Lazarock

Une petite question maintenant que le topic est remonté.
Reste t il des gens actifs sur Funland qui ne farment pas Mainland ?

zolthan

Oups, désolé j'avions pas vu que c'est du détartrage de topic.
Moi je suis sur funland en ce moment.
I'm behind you, hihihi...

matheourbano69

moi je vai passer quelque temps je voudrai faire une base aerospacial futuriste avant quelle soit transpherer a space land mais jsuis en recherche de plan bref c pas pour maintenant
quoique hihi
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !