• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Projet] Complexe métallurgique

Started by Ansuz, Le Saturday 15 October 2011, 18:27:45.

Previous topic - Next topic

Ansuz

Voila l'avancement du projet :



Au niveau aménagement y'a pas mal de taff, notamment améliorer la rivière trop droite, poser quelques champs et terminer le pont qui ramène vers la ville, et bien sur la mine qui a déjà avancé.

Au niveau construction Bah les fours sont a terminer, et 2 bâtiments attendent des étages : le moulin et la baraque du chef.

Le meublage sera a faire, et ensuite basta, j'aurai fini, a noté que j'ai taffé dessus hier, il était temps puisque c'était presque à l'abandon.





ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

J'ai enfin terminé tout ça, je vous invite a y faire un tour, c'est en 1000,64,3200 approximativement ^^

Les bâtiments sont encore a meubler mais 95% du boulot est fait :)

Voila un petit screen global, sinon j'attaquerais surement autre chose bientôt, peut-être dans le nether d'ailleurs si possible.



Logiquement y'a moyen de faire du parkour entre les bâtiments, et voir même avec les haut- fourneaux, j'ai des petits trucs à ajouter par-ci par la pour les fans d’escalade ;)

ZORK

Cool, ça as de la gueule.

Il faudrait qu'on fasse un spawn du nether, donc repérer un endroit sympa (pas de soucis, n'importe ou, on reliera les portails en fonction).

Après, je pense que je vais régler le truc de façon à ce qu'il n'y ai qu'un nether, commun a tout les mondes, qui ressortirai donc aussi à FUNLAND.
On gardera FEARLAND qui remarche, et le nouveau Skylands (J'ai du le reset). La partie déjà existante de FEARLAND sera gardée, mais le reste se générera avec les nouveaux blocs.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Nice, parce que j'ai une idée de thème pour des constructions dans le nether. Je passerais dans les prochains jours comme d'hab, si on arrive a se chopper sur TS tu me redis ;)