• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

A mon tour de faire un gros truc!

Started by zolthan, Le Sunday 16 October 2011, 13:58:55.

Previous topic - Next topic

zolthan

Bonjour mes amis.
Lorsque je cogitais sur ma philo, une formidable idée m'est venue, ou plutôt revenue; c'est-à-dire faire ça:





A la manière du timelapse si connu, je construirai une ou plusieurs îles, reliées entre elles et accessibles depuis la terre. Pour l'emplacement, si le projet est accepté, ce sera bien une plaine dégagée, ou un truc avec un p'tit peu de relief (mais pas trop pour qu'on puisse voir les îles). Concernant la superficie, ce serait assez grand je pense.
Par contre j'aurais besoin de pas mal de terre et de pierre  ;)

J'attends vos réponses!
I'm behind you, hihihi...

Shiroi

C'est une bonne idée (mais il faudra attendre la 1.9 pour que la limite de hauteur soit repoussée).

Lazarock


toledano

fly is dream, life is away

zolthan

Merci pour votre soutien ^^
Ainsi donc, je commence maintenant où j'attends la 1.9?
I'm behind you, hihihi...

Lazarock


viveleltsi

Et on sera avec toi, je pense qu'au même titre que Jéru, ce serait bien d'en faire un projet communautaire. Mais dans l'immédiat il faut finir cette ville médiévale =D.

ZORK

finir,finir, peu être pas non plus, mais je pense qu'il serai sage de l'avancer un peu avant d'entamer un nouveau projet gigantesque...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

matheourbano69

je suis plutot d'accord je pense qu'il ne faut pas trop s'éparpiller chaque chose en sont temps sinon rien ne serra fini
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


zolthan

I'm behind you, hihihi...