• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A l'essai]Candidature (Gryft5)

Started by Gryf5, Le Tuesday 18 October 2011, 17:44:08.

Previous topic - Next topic

Gryf5

Le Tuesday 18 October 2011, 17:44:08. Last Edit: Le Tuesday 18 October 2011, 19:33:31. by Shiroi
Bonjour !
Voici ma candidature.
Présentation Personnelle

Prénom: Paul
Age: 13 ans
Pays: France               
Profession: Etudiant en 4ème=)
Hobbies:  Les jeux-vidéos (Minecraft, urban terror, conter strike…), lire et surtout le sport ( je pratique du Golf)
Minecraft et moi =)

Pseudo IG: Gryf5
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 1 ans
J’ai découvert Minecraft grâce a un documentaire du nom de Science et Vie Junior, je trouve ce documentaire amusant les BD et tout le reste sont passionnants. Enfin bref, des que j’ai vu les images je me suis dit : bof encore un jeux a chier, mais un de mes amis ma ensuite conseiller ce jeu. J’ai donc tester sans le trouver génial (j’ai commencer en solo)puis il m’a montrer les bases du jeu le multi-joueurs et grâce a lui je trouvais le jeu de plus en plus passionnant. Puis je lui ai demandé comment trouver de bon tutoriels ; car je ne connaissais pas par cÅ"ur  =). Il m’a dit que un certain TheFantasio974 et Boblennon faisaient des vidéos merveilleuses, ce qui est vrai. 1Mois plus tard mon frère et moi avons crée un serveur pas très connu nous avons fait une ville, des évents …Mais au bouts de 4Mois tout les joueurs partîmes peut a peut, nous étions décourager. Ensuite je suis allez sur un serveur PVP, mais je veux faire une ville donc je poste sur ce serveur ma candidature.
PS : J’ai été membres sur 5 serveur, dont 2 ou j’etais dans le staff. Leurs nom : MineBuild(le mien), ItsNew(Mon premier serveur), Bananacraft(mon deuxième),   CraftIsland et je connais plus le dernier.
Pourquoi ce Serveur ?
Je veux crée ma ville vous aidez au bien être du serveur, vous donnez des ressources, je veux aussi vous proposer mon aide au autre joueurs et c’est tout pour cette candidature.

Cordialement Gryf5.

viveleltsi

Salut, belle présentation et bonne expérience, cependant le règlement du serveur demande d'avoir 16 ans. Je sais ça peut paraitre vache et chieur, mais on a eu trop de mauvaises expériences et on ne veut pas que nos membres adultes partent à cause de l'ambiance puérile.

Je suis sûr que tu trouveras un serveur qui te conviendra et qui t'acceptera!

Bon minecraftage!

ZORK

Je ne serai pas aussi expéditif que mon ami Vivel. Désolé Vivel, mais prenons à l'essai. Nous avons été jeunes aussi, bien sur, nous serons plus catégoriques et si la motivation n'est pas là, la candidature sera refusée.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

Je suis de l'avis de zork. Il a l'air de bien s'exprimer, a une bonne orthographe et sait parler le français sans ékrir en sms.
Je vote aussi pour une période d'essai.
I'm behind you, hihihi...

Lazarock