• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 18:27:32.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[MODELE PAS RESPECTE]candidature de xDodow

Started by xDodow, Le Saturday 22 October 2011, 18:24:26.

Previous topic - Next topic

xDodow

Le Saturday 22 October 2011, 18:24:26. Last Edit: Le Saturday 22 October 2011, 21:39:24. by ZORK
bonjours tous le monde


je joue environ depuis 1 ans et je joue tous les soirs le week end le plus possible.

en solo je fais des maisons assez jolie en multijoueur j'ai joué sur un serveur mais il a fermé car quelqu'un l'a hacker
et j'ai aussi crée un petit serveur hamachi

j'ai découvert se serveur sur votre forum et il ma beaucoup plus.

je voudrais me faire des amis et aussi decouvrir mieu le serveur et des project je n'en n'ai pas vraiment

j'ai un micro donc je communiquerai avec vous

je suis en 3eme je m'appele johan je compte faire un bac pro eléctricien,et nj'aime minecraft ;)

j'espere etre accepter parmie vous a bientot :)

viveleltsi

Modèle de candidature pas respectée, as-tu au moins lu le post qui expliquait comment te présenter? tu peux droit recommencer.

Jéronimooo

Et en passant relis toi un peu, ça pique les yeux >.>

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

car le modèle n'était pas respecté et que je lui ai demandé d'en refaire un, ce qu'il a fait. Avant que j'sais pas qui le réouvre..

ZORK

Histoire de pas multiplier les topics et risquer de s'y perde s'il y a 2 topics par personne, je préférerai dans ce genre de situation que la personne reposte, dans le même topic.
De plus cela permettra de juger du soin apporté à la candidature V2
Merci.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quand je vois ce qui était écrit, je ne trouve pas qu'on pouvait définir cela comme une candidature V1.