• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 00:20:03.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A L'ESSAI] candidature vadioussinette

Started by vadioussinette, Le Wednesday 19 October 2011, 17:18:26.

Previous topic - Next topic

vadioussinette

Le Wednesday 19 October 2011, 17:18:26. Last Edit: Le Wednesday 19 October 2011, 17:28:49. by viveleltsi
Bonjour =) !

Mon pseudo Minecraft est vadioussinette, j’ai 16 ans et je suis Suissesse,

je joue à Minecraft depuis  plus ou moins 1 an, quand mon frère m’a fait découvrir ce jeu, au début je me disais ‘’ouais bof’’ et maintenant il fait partie de mes jeux préférés. J’y joue en générale un peu tout les jours, tout dépend du temps que j’ai.
J’aime beaucoup faire de la déco, aménager des maisons, j’ai déjà été accepté sur plusieurs serveurs dont Minefield, mais je n’y suis pas resté car il y avait à mon goût trop de monde, des problèmes de connexion et pas assez de liberté.
J’ai connu votre serveur sur le site www.serveur-minecraft.org, je suis tombé sur  le serveur  CreativeCrafts je m’y suis donc connecté et j’ai vraiment aimé l’architecture de la ville et le fait qu’il y a plusieurs mondes.
Je reprends donc ce que je viens de dire, ce qui m’a attiré c’est les constructions que vous avez faite, je les trouve sublimes, les personnes présentes sont très sympas, et pour mes projets  j’aimerais bien pouvoir me faire une petite place dans votre serveur et pouvoir apporter mon aide si besoin.
Je possède un micro et je viendrais avec plaisir sur Teamspeak car je trouve que c’est bien plus sympas de jouer à plusieurs et de communiquer que d’être tout seul dans son coin, le but du multi joueur à mon avis c’est de pouvoir donner des idées, de construire ensemble, c’est vrai après tout, pourquoi venir dans un serveur si c’est pour faire être seul ? Autant faire une partie solo.

Merci d’avoir lu ma candidature,


J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni

viveleltsi

Bienvenue parmis nous, ne sont acceptés uniquement les suisses ne venant ni de genève ni de vaud, de quel canton es-tu?

vadioussinette


viveleltsi


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Spirituo

moi je dit que ça commence à sentir le fromage
encore un coups aux suisses
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

toledano

Je penssais que les suisses c'était le chocolat quil faisait mooi.... :snif1: jvais bouder!!!
fly is dream, life is away

Lazarock

C'est l'invasion ! Allons chercher le gruyère et comblons ses trous avec du chocolat !

toledano

fly is dream, life is away

matheourbano69

We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Lazarock

Quote from: zolthan on Le Monday 24 October 2011, 01:17:02.
Le débat continue :'D !
Ah mais non monsieur, le débat est clos :
Le gruyère véritable a des trous :D