• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI]Candidature boufffon3

Started by Bouffon3, Le Thursday 20 October 2011, 00:59:41.

Previous topic - Next topic

Bouffon3

Le Thursday 20 October 2011, 00:59:41. Last Edit: Le Thursday 20 October 2011, 01:14:49. by ZORK
-Pseudo Minecraft : boufffon3
-Age : 16 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : 2 à 3 heure par jour !!! :P
-Votre expérience: Je viens de débuté a minecraft et c'est papaerbbackk qui m'a lancer dedans :)
-Comment avez vous connu le serveur? Par mon grand frère paperbbackk ^^
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? J'aimerais m'amusé est crafter avec des gens dans la bonne ambiance :)
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : OUi j'ai un micro ^^
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Je suis le petit frère de paperbbackk et ma passion sot les jeux vidéo :)

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Désoler pour les fautes d'orthographe (si jen ai faite) et a bientôt !!! ;)
......

ZORK

Oui, effectivement, quelques fautes, il va falloir s'améliorer un peu en Français. Ton frére à du t'expliquer et tu as du lire dans la charte qu'il ne fallait pas construire n'importe quoi n'importe où... Alors, nous te prenons à l'essai. Commence à te miner quelques ressources sur Mainland, nous te trouverons un terrain pour que tu nous construise une maison dans le style médiéval. Attention, surtout si c'est dans le style riche, mais même campagnard, il faut essayer au maximum de ne pas faire juste un cube...

Bienvenue parmi nous.
Demande les droits In Game.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Bouffon3


zolthan

I'm behind you, hihihi...

viveleltsi

Ahhh les maisons cubiques, toutes une histoire ça.bienvenue.