• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Un apache qui vous veut du bien

Started by Jéronimooo, Le Thursday 20 October 2011, 03:27:44.

Previous topic - Next topic

Jéronimooo

Étant donné que notre Zork national (paix à son âme), a "égaré" ma présentation du précédent forum (que j'avais mit à peine 1h à faire), je reviens parmi vous en ces temps d'épreuves et de doute.

Jéronimooo sous minecraft, Turlutes sous lol, tagrossedaronne sous skype, bref, autant de noms fleuris qui ramène tout à une seule personne: moi.

IRL je me prénomme Jérôme (astucieux mon pseudo n'est-ce pas ?), j'ai 23 ans, le poil soyeux et toujours bien peigné, je mesure 1m93, athlétique et svelte, toujours disponible et aimable.

Néanmoins ce que j'affectionne le plus dans minecraft, c'est le pvp et le pillage sans foi ni loi, détrousser la veuve et si nécessaire l'orphelin ne me fera pas reculer  :D
Je vagabonderai donc dans Mainland vraisemblablement, guettant la moindre de vos erreurs, une seule hésitation vous sera fatale, sachez le.

Voila mon post est bien plus maigre que mon premier (CF NOTRE AMI ZORK), mais je pense que vous avez toutes les informations nécessaires me concernant et vous permettant de me côtoyer sans trop me détester  ;)

A+ sur le serv les gens !
Hugh.


Bonus (attention les yeux quand même).

zolthan

ahah, zork m'a fait la même :')

Soit dit en passant, je préférais la photo d'ulti...
I'm behind you, hihihi...

Shiroi

Quote from: zolthan on Le Thursday 20 October 2011, 15:10:23.
Soit dit en passant, je préférais la photo d'ulti...

J'en ai une encore mieux, en mode banquier :p

ZORK

Et pourtant, je me suis fait chier à transférer tous ces posts de ce forum de *****.
Désolé Zolthan. Pour Jeronimooo par contre, bien sur que j'ai fais exprès... :):
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Tant qu'on en est à parler de ça, ma présentation non plus n'a pas été transférée

Mais je le redis, cet indien a bel et bien le poil lustré et soyeux, tel le bison dandy des plaines.

zolthan

Ya pas de soucis zork, de toute façon elle était pourrie ^^

Quote from: Shiroi on Le Thursday 20 October 2011, 15:19:04.
Quote from: zolthan on Le Thursday 20 October 2011, 15:10:23.
Soit dit en passant, je préférais la photo d'ulti...

J'en ai une encore mieux, en mode banquier :p

Je veux la voir :'D !!!
I'm behind you, hihihi...

ZORK

Cadeau utile sur cette page:
[spoiler][/spoiler]
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Trinity0077

Le Thursday 20 October 2011, 22:10:28. #7 Last Edit: Le Friday 21 October 2011, 00:25:07. by Trinity0077
Je ne dirais rien mais je pense avoir une photo de jéro en mode "roumain".  :clown:

Lazarock

Jéro c'est un géant.

Je pourrais avoir mon statut modo IG ?

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

I'm behind you, hihihi...

ZORK

Bienvenue à Mr Koala dans le groupe des modérateurs IG.

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

Yavait quand même des koalas bien plus mignons.

viveleltsi

Quote from: Jéronimooo on Le Friday 04 November 2011, 01:36:15.
Yavait quand même des koalas bien plus mignons.
Tellement mignon que tu as envie de l'écraser dans ta main et le lancer contre le mur?

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.