• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 09:54:17.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A L'ESSAI]Canditature de ZestTM

Started by killeur-21-@hotmail.fr, Le Thursday 20 October 2011, 19:11:07.

Previous topic - Next topic

killeur-21-@hotmail.fr

Le Thursday 20 October 2011, 19:11:07. Last Edit: Le Friday 21 October 2011, 03:07:17. by ZORK
 Bonjour a tous, mon pseudo est ZestTM et j'ai 17 ans.
Je joue a minecraft depuis environs la 1.5. je peu joue tout les week end et un peu le soir.
J'ai peu d’expérience dans les serveurs mais dans mon monde solo j'aime faire de grande construction.
J'ai connue votre serveur par moloMT qui ma dit que votre serveur était très bien et quand il me la fait visiter j'ai tout de suite adorer.
Ce qui m'attire dans votre serveur ce qu'il va me permettre de découvrir des autre personne qui joue a minecraft. Je ne préfére pas parler de mes projet car je ne connait pas le serveur, je voudrait déjà le découvrir.
Je possède un micro donc je suis près a communiquer avec vous.
Je m'appelle joshua je suis en 1ere BAC pro électronique. J'adore la moto cross et je fait aussi de l'airsoft (c'est un genre de paintball mais avec des billes en plastique).
   Je termine donc ma candidature avec cette petite phrase qui me plaint vraiment :
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Voila merci de me répondre.

zolthan

Bienvenue à toi!
Pour moi je ne vois aucun inconvénient à te mettre en période d'essai.
I'm behind you, hihihi...

killeur-21-@hotmail.fr


Lazarock


ZORK

+1, à l'essai...
Demande les droits In Game à un admin ou un modo.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

killeur-21-@hotmail.fr


Jéronimooo

Wai bienvenu toussa toussa, pense bien à déposer quelques offrandes au mickey sacré dans Funland, il est très susceptible.