• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 19 April 2024, 09:35:45.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[ACCEPTEE]candidature shadowfr/zenplain

Started by shadowfr, Le Friday 21 October 2011, 23:57:58.

Previous topic - Next topic

shadowfr

Le Friday 21 October 2011, 23:57:58. Last Edit: Le Sunday 06 November 2011, 19:11:24. by ZORK
bonjour a tous et a toute
-Je m'appel Benjamin DECLERCQ
-pseudo minecraft: temporairement shadowfr puis bientôt (je l’espère) zenplain
-age: 15 ans
je joue a minecraft depuis quelques mois seulement ce sont mes frère qui m'ont montré la voie du crafting. je joue peu en solo car je trouve cela déprimant tout seul. je joue sur un serveur avec mes frères j'ai peu d’expérience mais j'aime bien construire des bâtiments(je suis capable de construire tout et n'importe quoi) et détruire les montagnes (si j'ai l'autorisation). Je suis souvent disponible le soir sauf le mercredi et un weekend sur deux.
-j'ai connu ce serveur par un ami qui y est inscrit (toledano) qui m'a convaincu de venir assez rapidement( c'est vrai qu'avec un seul serveur; bientôt deux,je ne peux pas m'amuser beaucoup)
-ce qui m'attire? c'est simple: avoir plus d'amis, m'amuser
-mes projets: construire des pièges totalement sadique(le classique coup de la douche et bien d'autre encore) je pour projet de faire le métier de freelancer en échange de récompense j’effectuerai n'importe quel mission.
-je n'ai pas de micro :(  et je ne connais pas teamspeak :(
-personnellement  je suis en 2nde. j'adore les manga (que ce soit papier ou anime) les jeux vidéo, l'humour pourri jeu de mot calembour, manger, dormir,mes amis et autre bricole. je déteste le pessimiste, je préfére être optimiste, les manga trop connue a quelque exception, et d'autre chose plus intime.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni
merci a tout ceux d'avoir lu ma candidature.
-t'es qui
-juste un fan

toledano

"COPAIN"!!!!!!!

       je vote pour car c'est mon ami bien sur, il ne mens pas sur le fait qu'il sache faire diverse construction et question piége il est le meilleur ainsi q'un assez bonne Humour bien breton!!!!
fly is dream, life is away

Lazarock

Allez, t'as l'air bien dans ta tête, tu as lu la charte et t'as l'air sympa, si tu passes en jeu on te donnera les droits et tu pourras passer à l'essai ;)

Jéronimooo

C'est vraiment dommage que tu n'ai point de micro :(

Bienvenu anyway.

zolthan

I'm behind you, hihihi...