• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[MISE A L'ESSAI]Candidature de speedjo24

Started by speedjo24, Le Friday 28 October 2011, 02:42:21.

Previous topic - Next topic

speedjo24

Le Friday 28 October 2011, 02:42:21. Last Edit: Le Friday 28 October 2011, 02:58:46. by ZORK
Bonjour a vous ami minecraftien et minecraftienne.

je vait vous faire ma candidature, toute en soignant mon ecriture, j espere que sa vous plaira et je ne serait pas du tout (ou un peu) si vous refusier ma candidature,

attention sa commence.

mon peudo minecraft:je m apelle speedjo24 sur minecraft, ce pseudo me suit sur tout les consoles (et je ne dit pas que je suis geek), sa passe de la playstation 3, a la xbox 360 en passant par le PC.(Vous vouliez juste connaitre mon pseudo et bien vous s avez aussi ou il ce repant.

Mon age: J ai 13ans, mais je suis mature pour mon age(et pas kikoo).

Mon experience minecraft:Ce n ai pas une blague, j ai passer 6mois en solo (car je ne s avez pas aller sur des serveur a l epoque) et c est apres que je suis aller sur des serveurs.(au fait je joue a minecraft depuis la 1.6.6.

Mes serveurs et comment sa c est passer:Je doit l admettre j ai pas eu de chances, touts les serveurs auquels je m attache se disparraissent je prie pour que celui-la soit le bon.

Ma vie:Tout d abord je ne suis pas un no-life (car il faut profiter de la vie comme dit ma grand-mere) donc je suis dans un club de basket et je joue a plusieurs jeus comme: counter-strike ou call of duty et autre fps et rpg. Bref je suis collegien en 5eme, aucun redoublement ( et j en suit fier), j i une petite ami et mon pere et ma mere son separer , le numero de carte bancaire a ma mere c est: quelque chose et le metier que je voudrer faire c est kinésitherapeute ou kiné.

voila desoler si il y a des fautes d orthographes et aussi desoler pour la ponctuation

j espere que sa vous aura plu et puis bonsoir

et au fait "j ai lu et j accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts, Sinon je serai Humilié, Torturé, et Banni."

ZORK

Bon effectivement, il y a quelques fautes et pas beaucoup de ponctuations. (essaye de penser aux majuscules...)
Mais ta candidature est marrante.. Je ne suis par contre une mise à l'essai, même si 13 ans c'est un peu jeune pour tous les jeux de mots graveleux présents sur le serveurs..
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Pas contre à condition que tu installes un correcteur d'orthographe.

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Lazarock


Jéronimooo

Coucou !

Protip: http://fr.wikibooks.org/wiki/Fran%C3%A7ais/%C3%87A_et_SA

matheourbano69

We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !