• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 11:04:10.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


xDodow

Started by xDodow, Le Saturday 22 October 2011, 18:49:26.

Previous topic - Next topic

xDodow

Pseudo Minecraft.
-Age:j'ai 14 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général:je joue a minecraft depuis environ un ans et je joue trés souvent le soir et le weekend,le mercredie apres midie.
.-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur:en solo je fait de belle maison en redstone je me débrouille j'ai joué sur un serveur mais il a fermé a cause d'un hack,j'ai aussi crée un serveur hamachie.
-Comment avez vous connu le serveur:je l'ai trouvé sur un forum et je l'ai visité il a l'air vraiment pas bien.
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets:j'ai trouver que se serveur etez assez jolie et simpa.
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite:oui j'ai un micro donc je pourait comuniquer avec vous.
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Prenom IRL, études, métier, passion:mes passion j'adore les animaux,je m'appele johan,je suis en 3eme et je compte faire un bac pro éléctricien ou m'orienter vers un métier ou on s'occupe des animaux.

je vous remercie d'avoir lu ma candidature et a bientot

et la phrase qui me fait rire "J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."


Darkeinishi

Bien, c'est un peut carré mais ça me parait correcte.
Par contre tu a écrit : "-Comment avez vous connu le serveur:je l'ai trouvé sur un forum et je l'ai visité il a l'air vraiment pas bien."
Pas bien? faute de frappe ou bien?

Ceci mis a part, je suis d'accord pour un essai.
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Trinity0077


Lazarock

je suis moyennement enthousiasmé.

Trinity0077

Je dirais, j'ai pas de pour ni de contre donc.
je ne suis pas contre une mise a l’essai.

Darkeinishi

Je ne suis pas fan.
Quelques comportements non respectueux a plusieurs reprises (dont une a mon encontre). >:( Les petites blagues entres amis sont tolérer (voir encouragé), mais essayer de faire cramer un modérateur afk quand on est a l'essai...moyen.
Je ne suis pas convaincu que cette candidature en vaille la peine.
J'émet donc un avis négatif donc quand a la confirmation de la période d'essai.
Joyeux noel  :noel:
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

zolthan

Et puis 14 ans, c'est un peu limite.
I'm behind you, hihihi...

viveleltsi

Quote from: Darkeinishi on Le Monday 24 October 2011, 00:57:38.
Je ne suis pas fan.
Quelques comportements non respectueux a plusieurs reprises (dont une a mon encontre). >:( Les petites blagues entres amis sont tolérer (voir encouragé), mais essayer de faire cramer un modérateur afk quand on est a l'essai...moyen.
Je ne suis pas convaincu que cette candidature en vaille la peine.
J'émet donc un avis négatif donc quand a la confirmation de la période d'essai.
Joyeux noel  :noel:
Qu'est ce qu'il c'est tout passé? Moi je trouvais qu'il était relativement sympa, il a pris la peine de reconstruire sa maison, donc je voudrais chien savoir de quoi il retourne.

Trinity0077

Perso je les croisé il jouait avec tolnedano, ça avais l aire plutot pas mal et sympa.
Donc l histoire du feu je ne sais pas de trop peut etre juste une blague. Pour moi pas de casse et je ne pense pas qu il avais la volonté d etre mechant. ( nous même on leur fait pire part moment.

Darkeinishi

Le Monday 24 October 2011, 17:59:46. #9 Last Edit: Le Monday 24 October 2011, 18:01:40. by Darkeinishi
Quote from: viveleltsi on Le Monday 24 October 2011, 06:11:22.
Quote from: Darkeinishi on Le Monday 24 October 2011, 00:57:38.
Je ne suis pas fan.
Quelques comportements non respectueux a plusieurs reprises (dont une a mon encontre). >:( Les petites blagues entres amis sont tolérer (voir encouragé), mais essayer de faire cramer un modérateur afk quand on est a l'essai...moyen.
Je ne suis pas convaincu que cette candidature en vaille la peine.
J'émet donc un avis négatif donc quand a la confirmation de la période d'essai.
Joyeux noel  :noel:
Qu'est ce qu'il c'est tout passé? Moi je trouvais qu'il était relativement sympa, il a pris la peine de reconstruire sa maison, donc je voudrais chien savoir de quoi il retourne.

Comme dit plus haut, il a essayer de me cramer a coup de briquet quand j'etait "afk" (je regardais juste un truc avec mon tel donc je l'ai vue me taper d'abord et ensuite passer derrière moi pour me bruler la gu...)
Je lui ai fait la remarque et il m'a tout bonnement ignoré. Donc je maintient ce que j'ai dit.
Ce genre de comportement je ne suis pas fan, surtout durant une période d'essai.
Apres je ne fait qu'émettre mon avis et il faut comprendre que ce genre de choses peuvent agacé certaines personnes. Mais libre a vous de ne pas en tenir compte.
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Shiroi

On pourrait peut-être avoir un mot de la personne concernée ? Faute avouée à moitié pardonnée, mais si il n'y a rien à dire sur le sujet...

viveleltsi

Je vais lui dire de passer ici, c'est pas spécialement grave,mais c'est assez maladroit de ça part. Merci du signalement.

viveleltsi

Est-ce que tu es encore vivant, cela fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le serveur?
Est-ce que quelqu'un l'aurait-il vu?