• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature de Smoker_2000

Started by Colonel_Smoker, Le Wednesday 26 October 2011, 09:21:53.

Previous topic - Next topic

Colonel_Smoker

-En IG je m'appelle Smoker_2000
-Et j'ai 11 ans
-Je joue depuis la 1.7.3 (10 mois) et je joue 10h a Minecraft en général par JOURS (donc... 10x7=..70h heures par semaines a part quand je vais au college parce que la c'est les vacances :noel: )
-J'adore faire des immeubles que j'aimerais bien vous montrer! J'en ai fait pleins sur le serveur de mon grand frère
-Moi j'aime bien aller sur des serveurs bien (comme celui-ci) en tapant sur Google: serveurs minecraft et je tombe sur un site qui s'appelle Serveurs Minecraft(dessus vous êtes 60èmes).
-J'adorerez voir les 50 plugins de votre serveur (j'en ai vu que 5) et les utiliser sur un de mes bâtiments si je pourrais en construire
-Je ne pense pas que je pourrais aller sur la Teamespeak car mon micro bug a mort quand je parle fort et puis je suis timide... Et je ne vois pas ce que veux dire construire en hermite.
-En réalité, je m'appelle Gaël je ne suis quand 6eme (mais je pense que sa ne vous intéresse pas) mon père est artiste et prof d'art plastoc et j'ai "hériter" de son dont c'est pour ça que je me trouve intelligent :P et fort en construction mais c'est a vous de juger!

J'ai lu et j'accepte de respecter la Sacro sainte charte de Creativecrafts. Sinon, je serais humilié, torturé et banni.

Shiroi

Hum, c'est un peu jeune 11 ans.

Je vais m'abstenir de faire un jugement simplement par rapport à ça, mais dans ce cas est-ce que tu pourrais nous poster quelques captures d'écran de tes constructions ?

Colonel_Smoker

Je pense que avec l'ordinateur de mon frère qui n'est pas Mac comme le mien, je pourrais (dsl pour mon age ya plein de serveur qui ne mon pas accepter pour sa..)

viveleltsi

L'orthographe et le temps de jeu peuvent compenser, j'suis pour le mettre à l'essai.

Lazarock

Quote from: viveleltsi on Le Wednesday 26 October 2011, 11:35:19.
L'orthographe et le temps de jeu peuvent compenser, j'suis pour le mettre à l'essai.
Eh bien moi, en grand chieur, je trouve que 11 ans c'est jeune, mais je ne suis pas contre le mettre à l'essai à une condition :
Faut pas passer autant de temps sur un jeu à ton âge, c'est pas super bon (à mon sens).
Tu as l'air bien dans ta tête, mais passer 10 HEURES par jour devant un jeu, c'est un peu trop pour ton âge.
Après je suis pas ta mère, je suis pas ton père, mais sortir un peu et te coucher pas super tard ça fait pas de mal =)
En +, tu es en 6° =/

Je suis pour te mettre à l'essai, mais seulement si tu passes pas plus de 5-6h sur le serveur par jour.

zolthan

Bon et bien pour moi tu as l'air plus évolué cérébralement que les autres gens de ton âge. Pour la periode d'essai.
I'm behind you, hihihi...

ZORK

Quote from: Colonel_Smoker on Le Wednesday 26 October 2011, 09:39:01.
... Mac comme le mien,...

J’étais septique, mais ça c'est carement éliminatoire à mon sens...
Mais je vous laisse décider...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Quote from: ZORK on Le Wednesday 26 October 2011, 17:52:59.
J’étais septique

Comme la fosse du même nom ?  ;)

Ce qui m'inquiète le plus c'est la 'construction d'immeubles'. Parce que faire un building de 40 étages en pierre avec 4 murs tous droits et 2 blocs de verre pour faire une fenêtre, tout le monde sait le faire. S'pour ça que j'attends quelques screens histoire de.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Qu'il nous montre de quoi il est capable, si c'est pas mal. Alors on le met à l'essai.

zolthan

Quote from: ZORK on Le Wednesday 26 October 2011, 17:52:59.
Quote from: Colonel_Smoker on Le Wednesday 26 October 2011, 09:39:01.
... Mac comme le mien,...

J’étais septique, mais ça c'est carement éliminatoire à mon sens...
Mais je vous laisse décider...

Pareil. zolthan, anti-mac since 1994  :P

Plus sérieusement, je suis de l'avis de vivel. Poste-nous tes créations mon p'tit!
I'm behind you, hihihi...