• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Banque] Rachète vos minerais

Started by viveleltsi, Le Thursday 27 October 2011, 18:06:46.

Previous topic - Next topic

viveleltsi

Le Thursday 27 October 2011, 18:06:46. Last Edit: Le Thursday 27 October 2011, 20:31:52. by viveleltsi

Notre banque rachète en énorme quantité des minerais d'or pour le prix de 8 francs l'unité et également du fer et du diamant.
Ceci n'est qu'une annonce provisoire car celle-ci n'est pas terminée, vous pouvez néanmoins déjà vendre vos précieuses ressource.


Banque Ulé, avec vous jusqu'au fond des choses ! (Place principale Nord-ouest).

Shiroi

Il te faut un logo.

Je vais réfléchir à ça.

Trinity0077

Il faudrait aussi armonisé un peut les prix pour avoir une idée du prix par exemple d une paire de bottes en cuire ?
Car si un cube d or vaut 8 f ( l or il y en a en gros 10 fois moin que le fer ça veux dire que un de faire vaut 0.8 f ( la ça deviens compliquer deja )) mais on peut donc déduire que une pioche en fer aurait une valeur d environ 2.5 a 3 f
Bref faite attention avec les valeurs sinln la monais ne servira a rien, on risque de vendre mais de ne rien acheter.
Car la pioche de fer a 2.5f ok mais il me semble que zork achete les citrouilles par lots de deux contres 1f donc : une pioche vaut 4 citrouilles ?

Shiroi

Le Thursday 27 October 2011, 19:38:28. #3 Last Edit: Le Thursday 27 October 2011, 20:18:29. by Shiroi
Avant le logo, je te propose un autre slogan en passant :

Banque Ulé, avec vous jusqu'au fond des choses !

Edit :
Et un logo horrible, un ! Je le mets quand même, mais j'en ferai un mieux :


viveleltsi

Quote from: Trinity0077 on Le Thursday 27 October 2011, 19:34:53.
Il faudrait aussi armonisé un peut les prix pour avoir une idée du prix par exemple d une paire de bottes en cuire ?
Car si un cube d or vaut 8 f ( l or il y en a en gros 10 fois moin que le fer ça veux dire que un de faire vaut 0.8 f ( la ça deviens compliquer deja )) mais on peut donc déduire que une pioche en fer aurait une valeur d environ 2.5 a 3 f
Bref faite attention avec les valeurs sinln la monais ne servira a rien, on risque de vendre mais de ne rien acheter.
Car la pioche de fer a 2.5f ok mais il me semble que zork achete les citrouilles par lots de deux contres 1f donc : une pioche vaut 4 citrouilles ?
T'emmerde pas, les prix vont se fixer d'eux même, si c'est trop cher, on vendra pas, si c'est pas assez cher, tant pis pour le vendeur. Pour le moment on met à la ouech, j'm'inquiète pas pour ça.

Merci pour le logo, je t'aime =)

ZORK

Quote from: Trinity0077 on Le Thursday 27 October 2011, 19:34:53.
...
Car la pioche de fer a 2.5f ok mais il me semble que zork achete les citrouilles par lots de deux contres 1f donc : une pioche vaut 4 citrouilles ?
6Trouillecorp, société au capital indépendant de 500â,¬ est à la recherche de 1000 Citrouilles...
A l'heure ou je vous parle il reste exactement 247 â,¬ sur le compte de 6trouillecorp à la Banque Ulé...
Ce qui signifie qu'il ne reste que 494 citrouilles à acheter!!!
Vous pouvez connaitre à tout moment le solde de 6 trouille cOrp en tapant /money 6trouillecorp
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

Quote from: Shiroi on Le Thursday 27 October 2011, 19:38:28.
Avant le logo, je te propose un autre slogan en passant :

Banque Ulé, avec vous jusqu'au fond des choses !

Edit :
Et un logo horrible, un ! Je le mets quand même, mais j'en ferai un mieux :


Nom de dieu :'''D
I'm behind you, hihihi...

Shiroi


Lazarock

Je trouve l'alliance du B et de la bite vachement subtil !