• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 16 April 2024, 09:41:44.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[PASSEPARTOUT] MAGE TELEPORTEUR]Voyage facile pour les riches:

Started by ZORK, Le Saturday 29 October 2011, 03:13:46.

Previous topic - Next topic

ZORK

Dans la famille Npc, je vous présente PassePartout, le mage téléporteur:



Vous pourrez le retrouver à différents endroits, et il vous permettra de voyager facilement, mais attention, ce n'est pas donné:
Pour utiliser PassePartout, il vous faut un plume (comme pour tous les mages d'ailleurs).
Plume en main, faite clic gauche pour voir la liste des destinations possible, puis clic droit pour vous faire téléporter...
Ce sort de haut niveau vous coutera 50 Ecus, et coutera une certaine quantité de mana à notre nain cupide. S'il n'as plus de mana,vous pourrez lui en redonner en cliquant sur lui avec une poudre de glowstone...
Sa mana se régénère lentement au fil du temps...


Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Saturday 29 October 2011, 03:13:46. .
Ce sort de haut niveau vous coutera 50 Ecus, et coutera une certaine quantité de mana à notre nain cupide. S'il n'as plus de mana,vous pourrez lui en redonner en cliquant sur lui avec une poudre de Redstone...
Sa mana se régénère lentement au fil du temps...
Glowstone.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

Yaurait moyen de modifier la gueule des PNJ ?
Genre mettre une belle moustache au forgeron et une petite touffe pour passepartout ?

ZORK

Jusqu’à ce matin je t'aurai dit non, mais c'est désormais possible, et déjà fait.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.