• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

La prison

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 03:13:43.

Previous topic - Next topic

ZORK

Funland, comme tout lieu de débauche et d'ivresse se devait d'avoir une prison à la hauteur des cinglés qui y passe:

Insérer Screen Ici.

Un gros event est prévu, d'ailleurs, c'est d'ailleurs le but de cette prison.

C'est pour ça qu'il serai bien que tout le monde ne visite pas la prison, histoire de ne pas tout gâcher.

Les membres qui auront participé à la construction participeront à l’évent, mais habillés en gardien.
D'ailleurs, Shiroi, Un skin de gardien de prison serait le bienvenue si tu as le temps.

Ce soir, nous avons bien avancé la prison. Square à fait les escaliers, pour ça nous avons du rajouter une tour au sud ouest de la prison.

Quand à moi, j'ai changé un peu et avancé le système de redstone: au lieu d'avoir un levier qui allume ou eteind la lumière dans les cellules, nous avons un Levier qui ouvre d'un coup les 18 portes du bloc A, soit les cellules A1--A18.

Ce levier se trouve dans la salle des gardes, à coté de l'armurerie.





Demain je m'attaquerai au cellulles B1-->B18.
Restera à faire les douches, la salle des coffres, la cantine, les cachots, la potence dans la cour,ect ...

Ca serait sympa de faire un extérieur direct de la prison bien travaillé. Genre placé sur une île façon Alcatraz ou autre, quelque chose qui magnifie encore plus la structure imposante du bâtiment et qui renforce le côté carcéral.

Shiroi nous a fait un chouette skin de gardien de prison:
Edit :







Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.