• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 19 April 2024, 16:28:43.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Protection des coffres pour VIP? Ou pour Tout le monde?

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 03:19:26.

Previous topic - Next topic

Pensez vous que tout le monde devrait avoir accés à la protection des coffres?

Non, il faut motiver les donations afin que le serveur survive.
4 (57.1%)
Non pour les protections a code, oui pour les personnelles.
0 (0%)
Seul les VIP pourrons proteger les portes, mais tout le monde les coffres.
1 (14.3%)
Personne ne devrait pouvoir proteger ses coffres sur un serveur sans grief comme celui ci...
1 (14.3%)
Oui, tout le monde joue perso!!!
1 (14.3%)

Total Members Voted: 7

Voting closed: Le Wednesday 12 October 2011, 03:19:26.

ZORK

Votre avis?
Sachant que la base de donnée des coffres ne fait pas forcement du bien au serveur et que Vivel va nous construire une banque qui sera totalement sécurisée par plugins?

Viveleltsi    Posté le : 13 Sept, 2011 à 21:45:18     
   J'ai eu une idée aujourd'hui.

Je construirais une banque géante (comme celle de PB mais en version pour adulte) avec une immense salle des coffres. et tout les membres pourront avoir 1 ou 2 coffres à leurs noms et protégés. Mais seulement dans la banque. ça les obligera à faire du chemin.
Les membres donateurs pourront eux, en créer à volontiers chez eux, ce qui est un bonus non négligeable.

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Banque avec un coffre chacun mais un cout pour chaque transaction (du genre : 1->10blocs : 1->5 blocs de charbon à donner, 11->20 : 5->10 blocs, passé ce cap on change pour du fer ou de l'or ou un prix fixe en fonction de ce qu'il y a à l'intérieur du coffre avant retrait). Et bien évidemment, faudrait trouver le moyen de limiter l'accès au coffre à 1-2 par jours (prendre 10 blocs par 10 blocs c'est un peu trop facile).

Et pour les VIP, pas de cout de consultation.

C'est quelque chose qui, si les gens jouent le jeu, pourrait être bien sympa.