• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[BOUTIQUE]Or pas postal rachete votre or!!!!

Started by ZORK, Le Thursday 27 October 2011, 02:51:18.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Thursday 27 October 2011, 02:51:18. Last Edit: Le Thursday 22 March 2012, 07:30:50. by ZORK





EDIT, Désormais vous pouvez vendre tout ce qui est en or sauf les pommes à Mr T dans la boutique...
La boutique d'or postal qui viens d'ouvrir prés de la grande place de la citée médiévale rachète vos lingots d'or pour 10 "Dollars".

Le loot des mobs de la chasse à été modifié: il n'y a donc plus que de l'or à y gagner...

La boutique rachète:



et



Mais ne rachète pas:



ni



et encore moins



Et juste histoire de rallonger encore ce post, je ne peux pas résister, ce type m'hypnotise:



Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


Jéronimooo


Shiroi

Plus je regarde l'image du type et plus je me dis que son chapeau c'est une incrust'.

C'est moche.

zolthan

C'est vrai que cette pub a un pouvoir hypnotisant :'''D

Et le meilleur c'est qu'une fois votre or vendu contre des dollars, vous pouvez venir vous saouler sans modération à la taverne de la Belette qui Tète juste à côté. Nous avons pensé à tout  :D
I'm behind you, hihihi...

Trinity0077

Tiens ça fait longtemps que je ne suis aller boire un verre dans le 13 eme arr a la belette qui tete. Souvenir souvenir. ( la derniere fois que j y suis aller j ai perdu mon phone :))

zolthan

Tu... tu... tu connais la belette qui tète ????!!!!! Nom de putain de Dieu sainte mère Marie Joseph!!!
Est-ce que tu te souviens de la grande tour avec des barrières blanches? Et ben c'est mon lycée  :-[
I'm behind you, hihihi...

Trinity0077

Il va faloir boire une Limmonade ensemble un de c est quartes.

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Lazarock

"Or pas postal rachète votre or!!!! Nouveaux Messages !"
-Tiens donc, qu'est ce qui se dit ? Changement de la valeur de l'or ?

"Faut qu'on se boive une limonade un de ces quatre"

- ...

Et si on faisait un topic à flood ? :D

ZORK

Aller, je suis pour...Quand tu veux pour une limonade à la maison, mr Lazarock.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Monday 31 October 2011, 03:42:41. #11 Last Edit: Le Monday 31 October 2011, 03:46:29. by ZORK
Or Pas Postal est fier de vous présenter son nouveau service et employé:


Mr T en personne...Après avoir sombré bien bas en présentant des télé-achats pour appareil de cuisson révolutionnaire...

http://www.youtube.com/watch?v=Sz-hw3onGqA&feature=related
Bonus, version canadienne:
http://www.youtube.com/watch?v=sC5wz7TUTBY&feature=related

Donc après cette épisode douloureux, Mr T à remonté la pente, et travaille maintenant pour Or Postal...



Vous pouvez toujours utiliser les panneaux, mais aussi vendre absolument tout ce qui est en or à Mr T...Armure, cubes, outils, ect...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

I'm behind you, hihihi...