• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI]Candidature ultrovox

Started by ultrovox, Le Tuesday 08 November 2011, 19:57:05.

Previous topic - Next topic

ultrovox

Le Tuesday 08 November 2011, 19:57:05. Last Edit: Le Tuesday 08 November 2011, 21:53:34. by viveleltsi
bonjour donc mon pseudo minecraft est ultrovox, je joue a minecraft depuis environ 8 mois.

j'ai construis une petite ville avec un pote a moi sur son serveur privé l'ennuis il n'est pas dédié, sinn j'ai fait un ou deux serveur connus comme Minox ou hellominecraft(je sais plus se que je doit dire ensuite ....)
Ah si sa me revien, votre serveur m'attire grace au 8 monde differents et toute les façons de jouer sur le même serveur.
je pense pouvoir y jouer au moin 1heure tous les jours quand je travaille et sinon pendant mais jours de congés environ
4ou 5 heures.J'ai un micros donc je pense vous rejoindre sur teamspeak et mais projet sont d'ameliorer le serveur autant que possible et aussi d'en profiter

Bon sinon IRl je m'appelle Dylan j'ai 17ans le 30 Novembre je travaille en restauration je suis serveur CAP 2 eme année
voila sinon je vous souhaite une bonne soirée a bientôt j'esperre.
PS:Désoler pour les fautes je suis mauvais en orthographe
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

toledano

Le Tuesday 08 November 2011, 20:57:30. #1 Last Edit: Le Tuesday 08 November 2011, 21:03:23. by toledano
Ce garçon ma l'air sympas je viens de le croiser.
Tu as juste oublié de répondre a deux trois question mais tu mas l'air bien sympathique et pour cela je te soutiens pleinement!
je vote donc pour!!!  ;)


Quote from: ultrovox on Le Tuesday 08 November 2011, 19:57:05.
bonjour donc mon pseudo minecraft est ultrovox, je joue a minecraft depuis environ 8 mois.

j'ai construis une petite ville avec un pote a moi sur son serveur privé l'ennuis il n'est pas dédié, sinn j'ai fait un ou deux serveur connus comme Minox ou hellominecraft(je sais plus se que je doit dire ensuite ....)
Ah si sa me revien, votre serveur m'attire grace au 8 monde differents et toute les façons de jouer sur le même serveur.
je pense pouvoir y jouer au moin 1heure tous les jours quand je travaille et sinon pendant mais jours de congés environ
4ou 5 heures.J'ai un micros donc je pense vous rejoindre sur teamspeak et mais projet sont d'ameliorer le serveur autant que possible et aussi d'en profiter

Bon sinon IRl je m'appelle Dylan j'ai 17ans le 30 Novembre je travaille en restauration je suis serveur CAP 2 eme année
voila sinon je vous souhaite une bonne soirée a bientôt j'esperre.
PS:Désoler pour les fautes je suis mauvais en orthographe
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et bannis.

jai vu que tu les as corrigés bonne impression ça
donne de toi!
fly is dream, life is away

viveleltsi


Ansuz

Ça me semble pas trop mal, tu verra le serveur est sympa et y'a beaucoup de trucs a faire pour le moment, c'est pas le boulot qui manque ;)