• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Wednesday 24 April 2024, 21:36:35.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[candidature] : edi987654321

Started by edi, Le Sunday 13 November 2011, 13:06:22.

Previous topic - Next topic

edi

slt a tous
je m'appelle Edouard ou edi pour les intime   
pseudo : edi987654321
j'ai 15 ans bientôt 16 =)
je voudrai m'inscrire sur se serveur car je viens de le visiter et je le trouve sérieux et à la foix fun . Je suis un joueur actif je joue depuis environ 1ans . J ne vole pas , je ne detrui pas etc  ... et surtout j'aime me marrer ...

merci d avance !
ps:je compte participer au serveur 

Shiroi

Non, franchement là ça va pas le faire.
Tu ne prends même pas le temps de lire un peu le forum pour poster dans la bonne section directement et tu n'as visiblement absolument pas jeté un Å"il sur la charte.
Y'a déjà aucun respect pour ce qu'on met en place pour un bon début, je ne veux même pas imaginer le reste.

Jéronimooo


edi

bon je suis desolé je recommence :(

Bonjour à tous, je voudrais rejoindre votre communauté car je me sens seul en solo sur minecraft... J'ai tester environ 3 voir 4 serveur français . J'ais jamais été bani .

Alors, je suis un garçon, j'ai 15 ans, je m'appelle Edouard , mon pseudo est edi987654321, je suis fan de minecraft depuis environ 1ans , j'aime bien faire des habitation ou autres batiment sympas, j'ai un assez bon niveau d'architecture . 
J'aime le sport ( foot , tennis ...) , lire des BD, jouer aux jeux vidéo, rigoler .
J'aime pas : les voleurs , les copieurs ...

Merci d'avance
ps: je compte contribuer au serveur et devenir VIP =)



zolthan

Quote from: edi on Le Sunday 13 November 2011, 13:50:56.
bon je suis desolé je recommence :(

Bonjour à tous, je voudrais rejoindre votre communauté car je me sens seul en solo sur minecraft... J'ai tester environ 3 voir 4 serveur français . J'ais jamais été bani .

Alors, je suis un garçon, j'ai 15 ans, je m'appelle Edouard , mon pseudo est edi987654321, je suis fan de minecraft depuis environ 1ans , j'aime bien faire des habitation ou autres batiment sympas, j'ai un assez bon niveau d'architecture . 
J'aime le sport ( foot , tennis ...) , lire des BD, jouer aux jeux vidéo, rigoler .
J'aime pas : les voleurs , les copieurs ...

Merci d'avance
ps: je compte contribuer au serveur et devenir VIP =)

Toujours pas.
I'm behind you, hihihi...

edi


Shiroi

Je vais rester modéré et ne pas lock ce topic de façon sauvage, je te laisse jusqu'à ce soir pour te sortir les doigts de là où je pense et reprendre tout à zéro, de façon correcte. Je pense que tu es assez grand pour lire le contenu du forum.