• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI]Candidature de fayerx1

Started by fayerx1, Le Tuesday 01 November 2011, 09:03:17.

Previous topic - Next topic

fayerx1

Le Tuesday 01 November 2011, 09:03:17. Last Edit: Le Tuesday 01 November 2011, 09:26:34. by ZORK
Bonjour à toutes et à tous !

-Pseudo Minecraft : fayerx1
-Age : 16
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : je joue depuis quelques jours et je compte jouer 5h par semaine (voir plus)  ;)
-Votre expérience: je joue en solo, j'aime faire des maison etc.... Par contre je n'ai jamais joué en multi.
-Comment avez vous connu le serveur? J'ai connu le serveur grâce à une amie : Lorining.
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Ce qui m'attire sur votre serveur sont les constructions que vous avez faites et j'aimerais bien faire un système de route aérienne.
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : je ne compte absolument pas construire en hermite cependant je n'ai pas encore de micro...
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Je m'appelle Florian, j'aime le sport (handball), je joue aussi aux jeux vidéos comme : Call of Duty. Plus tard je compte faire Professeur de sport.

Au revoir et j'espère qu'on se verra sur le serveur !  :noel:

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."


Lorining

Bon, mon premier message sur le nouveau forum :

Je suis pour   ;)

ZORK

Quote from: Lorining on Le Tuesday 01 November 2011, 09:20:51.
Bon, mon premier message sur le nouveau forum :

Je suis pour   ;)
N’hésites pas à poster plus souvent, le forum est la pour ça.^^

Candidature pas mal du tout tu es pris à l'essai, demande les droits en jeu a un modo ou admin.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

fayerx1


zolthan

I'm behind you, hihihi...

ZORK

Il y a un problème avec ta maison fayer, vois ca avec laza, il t'as envoyé un mp.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo


viveleltsi


toledano

fly is dream, life is away

Lazarock

J'ai vu que la maison a été détruite par quelqu'un d'autre.
Prends soin de demander un emplacement de maison à l'avenir =)

ZORK

Le Friday 11 November 2011, 19:37:55. #10 Last Edit: Le Friday 11 November 2011, 19:49:16. by ZORK
Il t'es passé quoi dans la tête fayer pour farmer le sable de la route qu'on avait crée dans le marais? Marais que tu as ratiboisé par la même occasion...
Donc 30 mn de jail et tous ce que tu as fait depuis 1 semaine à été RollBack.
Je te déconseille de recommencer.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.