• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

Le Thursday 12 January 2012, 05:15:09. #45 Last Edit: Le Thursday 12 January 2012, 19:02:29. by ZORK
Bon, il y a un problème avec la connexion fibre du serveur...Pour vous connecter, utilisez l'IP de secours: 82.243.###.###
Attention, cette IP n'est à utiliser que si l'adresse de connexion creativecrafts.fr ne fonctionne pas.
Ca RAM,oui, c'est de l'ADSL de campagnard à 2M. Mais ça dépanne.

J'en profite pour signaler qu'à compter du 20 Janvier, le serveur (et mon pote chez qui il est entreposé) déménagent.
Faute de donations suffisantes, nous passerons sur ADSL 18M pour environ 1 mois, le temps que la nouvelle fibre que nous partageons à 2 soit installé dans son nouvel appart...

Ca risque d'être un peu laggy, quand il y aura du monde, mais je n'ai pas le choix.

Sinon, les projets de villes se multiplient sur MAINLAND, j'ai donc travaillé dans le nether cette nuit, vous pourrez y trouvez des routes reliant les différentes villes rapidement. Pour rappel, le portail du nether de médiévale se situe sous le magasin de livres, non loin de la place de la gare.

Les portes en fer dans le nether s'ouvrent automatiquement en présence d'un joueur.
Merci de ne pas farmer les matériaux qui servent évidement à constituer ces bases et ces routes.
Sous peine de lourdes sanctions.

EDIT: Fibre revenue, parcontre, il y a une MAJ de Minecraft, bien, sur, ne la faites pas encore, attendez qu'on vous le dise...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Dynmap est actuellement en train de nous générer la MAP "Surface" de MAINLAND en HD. Enjoy le zoom de malade...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Est ce que je peux faire une petite maison cachée dans le vaisseau ? :3

Shiroi

Quote from: ZORK on Le Tuesday 17 January 2012, 11:21:10.
Dynmap est actuellement en train de nous générer la MAP "Surface" de MAINLAND en HD. Enjoy le zoom de malade...

Oh bordel de Fichtre !

Ansuz

Quote from: Shiroi on Le Tuesday 17 January 2012, 15:54:15.
Quote from: ZORK on Le Tuesday 17 January 2012, 11:21:10.
Dynmap est actuellement en train de nous générer la MAP "Surface" de MAINLAND en HD. Enjoy le zoom de malade...

Oh bordel de Fichtre !

Putain sa mère :D

C'est ultra violent comme qualité, sérieux ça gère !

Lazarock


ZORK

Yep, par contre, je comptait faire ça pour toutes les maps, mais le problème c'est qu'une map classique de Dynmap pèse quelques dizaine de mega, là ou la map HD en fait presque 6 Gigas...Et bien sur çà prendrait trop de place sur le pauvre SSd du serv.  :snif1:
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Allez donc faire un tour sur l'acceuil du site... (Pas avant midi, vidéo en cour d'upload)...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi


ZORK

Un des nouveaux disques de minecraft ;):
Disque Blanc/Violet: C418: mellohi id:2262
Celui que l'ont voit dans la vidéo...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Thursday 26 January 2012, 10:24:58. #55 Last Edit: Le Thursday 26 January 2012, 10:49:28. by ZORK
Serveur à jour pour la 1.1.
Enjoy.


Edit: Merci aux blaireaux de chez Mojang pour la neige de merde qui tombe désormais de façon perpétuelle sur la citée médiévale.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


ZORK

Le Friday 27 January 2012, 07:31:55. #57 Last Edit: Le Friday 27 January 2012, 07:36:17. by ZORK
Je serai par là aujourd'hui, j'ai besoin d'un peu de monde pour tourner une vidéo sur le transport par dragons, qui est déjà opérationnel depuis hier.

Sinon, regardez moi ça:




J'en ai toujours rêvé, imaginez les vitraux de la cathédrale...
Cela nécessite spout bien sur, ça me donne presque envie de m'y remettre...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

Le Saturday 28 January 2012, 04:53:45. #58 Last Edit: Le Saturday 28 January 2012, 05:30:56. by Spirituo
http://youtu.be/RetI2DNfJrY

bon je demandes des avis et des idées pour crées le générique de la chaine you tube
la vidéo ci-dessous est a voir comme un logo de chaine tv donc se trouvant en petit dans un angle
des idées critique sont les bien venue
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

viveleltsi

Il faut des textures à tes anneaux, et changer la couleur =D sinon j'aime le principale de l'animation! Mais pourquoi ne pas partir sur un truc plus cubique? ^^ On est dans minecraft quand même!