• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

Je suis au courant c'est du au plugin qui gère le mode creative qui s'est "auto-mis" à jour sur une version dev incompatible avec la version de craftbukkit. De toute façon, j’espère bien pouvoir maj le serveur en 1.2 ce week end, et cela sera corriger.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

D'accord d'accord :) Et tu met la fibre une fois le serveur mis en 1.2?

Bonne journée sinon ;)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Saturday 17 March 2012, 05:26:59. #78 Last Edit: Le Saturday 17 March 2012, 05:41:25. by ZORK


Et oui, vous l'aurez compris, passage en 1.2.3 effectué.

Une hécatombe a sévi parmi les plugins, dues au changement totale de l'API bukkit, mais les indispensables sont à jours.

Cette maj à été particulièrement fastidieuse et delicate, Mais même s'il me reste encore pas mal de boulot, c'est jouable. Demain, si nous avons l’occasion de se parler sur ts nous pourrons discuter d'un éventuel reset de MAINLAND ou comment y aménager des biomes de Jungle. Nous alons aussi pouvoir continuer la création du monde PVP.

Merci de me signaler les bugs que vous pourrez constatez. Notez que j'ai changé le plugin HOME. Vous devrez le redéfinir.

Si tout ce passe bien, je devrai également enfin repasser le serveur sur la fibre demain soir.


EDIT: Les escaliers à l'envers, y a pas à chier c'est terrible...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Monday 19 March 2012, 01:29:59. #79 Last Edit: Le Monday 19 March 2012, 05:55:39. by ZORK
Travaux du soir:

-Correction de bugs:

Vous pouvez reparler dans le chat, réutiliser vos home (il faut quand même les redéfnir), les VIP peuvent réutiliser le mode Creative sur FUNLAND.

-Création d'un nouveau monde:

Après plus d'une centaine d'essais, j'estime m'être rapproché suffisamment du résultat que j’escomptai, et je suis fier de vous présenter le monde qui accueillera le monde PVP :FIGHTLAND !!!

Ce monde est exclusif à Créative Crafts, contient tous les biomes de Minecraft + différents biomes inédits, et pleins de surprises, tant sur terre, que sous terre. Il contient également des arbres et objets spéciaux, générés automatiquement à la découverte du monde.

Franchement, ce monde est tellement beau, que je voudrait l'utiliser pour MAINLAND. Mais bon, ce sera du PVP avec des règles, et il faudra y respecter l’environnement. Et puis je m'occuperai de MAINLAND plus tard.
Comme prévu, je compte reset la moitié non construite de la map, et bien sur utiliser mon générateur custom.

Aller, pour vous faire plaisir, voici quelques screens de ce que vous pourrez trouver en passant le portail SUD depuis MAINLAND:






























Vous pouvez aussi retrouvez ces screenshots parmis tant d'autres sur notre album Facebook









Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

J'aime!

Et le mod pour la lumière est juste bandante =D. A la base j'étais pas motivé pour faire du pvp, mais vu les biomes jungle-perso qu'il y a, je vais être obligé de m'y faire une cabane!

Ansuz

Yesss ! J'aurai bientôt terminé mon village celte/gaulois donc je vais tester un truc en PvP je pense, je me ferais bine une petite faction histoire qu'on se retrouve pas tous ensemble ( faudra bien se cogner dessus hein :D) dans un des nouveaux biomes !

Naberri

Ah yeah!!

Je vais de suite commencer ma petite forteresse, et si il y a un Admin de co, je vais voir pour une faction =p

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

ça pète du cul! Par contre, ça manque d'une musique chouette ^^

ZORK

Le Wednesday 21 March 2012, 02:29:37. #85 Last Edit: Le Wednesday 21 March 2012, 06:41:14. by ZORK
Bien d'accord, je need des musiques pour mes vidéos... Edit: Maintenant la vidéo comporte une musique horriblement psyché signé You Tube...

Sinon, ce soir, corrections de bugs, amélioration du système pvp, deux bâtiments et une vidéo:

Quelque unes des modifications du soir:

Portail MAINLAND-->SKYLANDS réparé.
Les joueurs ne sont maintenant plus visible sur la map en temps réel lorsqu'ils se trouvent sur le monde PVP FIGHTLAND.
Les territoires claims et les spawns des factions, eux le sont désormais.
On ne peut plus faire son /f home, ou son /home, ou son /spawn lorsqu'un joueur ennemi se trouve à proximité. (32blocs)
Même chose si l'on se rouve dans ou à moins de 32 blocs d'un territoire ennemi.
Il ne pleuvra plus jamais sur FIGHTLAND, afin de diminuer les lags dus à la connexion.
Lorsque vous tuez un joueur, vous le détroussez désormais de 15 â,¬cus.

La vidéo du soir: A REGARDER EN HD

http://www.youtube.com/watch?v=MmcwOa-EZ40&hd=1

A ce propos, la chaine à besoin d'abonnés, vous pouvez vous connectez sur YouTube avec un compte Gmail...Et n’hésitez pas faire s'abonner vos amis ou à partager la vidéo sur FaceBook.

On se rapproche de la qualité de rendu et de conversion souhaitée, on se rapproche... :noel:

Sondage:

J'hésite à autoriser les joueurs du monde PVP à se déguiser en 1 mob de leur choix (ou un mob par faction) parmi mouton, cochons, et zombies. Le camouflage ne durerait que 5 mn et ne serai utilisable qu'une fois toutes les heures. >:(
Votre avis?

ps: Ansuz, j'ai construit un bâtiment dans ta ville, j'ai essayé de respecter l'architecture imposé et le quadrillage. Et puis tu verra, il est plutôt utile et très RP...











Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


Ansuz

Je vais pas tarder a "ouvrir" ma ville aux joueurs pour faire quelques bâtisses, les poteaux déjà placé seront pour des petites maisons de décoration, donc te gène pas il me faillais une baraque de druide, je pense que ça fera l'affaire ^^

Pour le Pvp ça gère, déjà le tp je trouve ça très bien pensé, en plus pour la dynamap aussi... donc bravo :)

Pour la transformation, on équilibrera si c'est trop cheaté, je pense que ça doit permettre un max de pugnacité, le pire qu'il puisse arriver a un serveur pvp c'est l'absence de combats.

ZORK

Le Thursday 22 March 2012, 06:14:27. #88 Last Edit: Le Thursday 22 March 2012, 08:40:17. by ZORK
Mis à part tout un tas de correction de bugs et d'optimisation, les nouveautés du jour sont:

Un nouveau système de boutiques, plus simple, et bien plus esthétique que l'ancien (toujours actif rassurez-vous) est à l'essai au spawn de Fightland:



Cliquez droit sur la brique pour acheter 25 Ecus l'item correspondant.
Plus d'infos sur ce plugin demain après quelque tests.

Les joueurs du monde PVP ont désormais la possibilité de s'y déguiser en cochons, ou en mouton.
Le déguisement dure 5 Mn, et il faut attendre une heure pour pouvoir recommencer.
Tous les joueurs peuvent se déguiser en mouton ou en cochon.
/d sheep Vous transforme en mouton,
/d pig en cochon tout rose et
/u si vous voulez vous dé-travestir avant la durée de 5mn.

Nous verrons à l'avenir si cela pimente un peu le PVP et s'il convient de modifier certains réglages.

Bientôt: un archipel d'îles volantes au dessus du spawn, avec: l’ile de dieu (moi), une zone commerciale, les ambassades des factions,  des jeux PVP, un peu comme dans l’arène avec en plus un système de Capture the Flag, et d'autres surprises...

La chasse aux mobs est désormais active sur FIGHTLAND & MAINLAND


Sinon, la possibilité de stocker votre xp dans les bibliothèques, ça vous tenterai?

http://www.youtube.com/watch?v=Jog8JYqHZ0k&feature=colike

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Friday 23 March 2012, 06:17:13. #89 Last Edit: Le Friday 23 March 2012, 07:36:59. by ZORK
Serveur passé en 1.2.4. :)
Enjoy...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.