• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Ansuz

Ça poutre, je vais pouvoir faire des baraques bien Rp pour simuler de la chaume ou du torchis avec le nouveau bois :



ZORK

Le Friday 23 March 2012, 20:38:38. #91 Last Edit: Le Friday 23 March 2012, 20:45:02. by ZORK
BONNE NOUVELLE  A VOUS AMIS CRAFTEURS:

FIBRE OPTIQUE COMMANDÉE!!!
Livraison prévue le 10 Avril.


Ça m'emmerde, je ne voulais pas prendre la fibre chez SFR, ayant eu de gros problèmes avec Neuf par le passé, mais bon, je fais ça pour la qualité du serveur :noel: et pour ne plus entendre ceux qui râlent parce-que ça lague...

Par contre, cela me coutera 35â,¬ par mois en plus de ce que je paye déjà comme électricité et abonnements pour le site,forum et TS.
Donc, je vous encourage à faire des donations, car sinon, ça ne le fera pas... :mouton:
Vous bénéficierai d'un statut VIP qui va s'enrichir ces prochains temps...
Merci d'avance...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Vous pouvez désormais voir votre nombre de meurtres, de morts, et le classement des meilleurs joueurs en tapant les commandes suivantes:

/leaddeaths pour connaitre le classement PVP
/kills et /deaths pour vos stats personnelles.

Les drops d’écus sur FIGHTLAND ont été modifiés: il y a maintenant un pourcentage de chance qu'un joueur ou qu'un mob drop une certaine somme d'argent, sous forme de Golden Nuggets, qui seront automatiquement convertis en écus lorsque vous les ramasserez.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


ZORK

Le Monday 26 March 2012, 17:51:30. #94 Last Edit: Le Monday 26 March 2012, 17:53:04. by ZORK
Ces nuggets là n'iront pas dans ton inventaire. Il sont juste là pour avoir l'impression que le joueur/mob drop vraiment de l'or.
Pour l'instant je ne rajoute pas d'items/blocs customs, car si j'avais fait ce chois là, nous serions encore coincés en 1.1.
Notons toutefois que le fonctionnement des nuggets normaux n'est pas affecté.
les joueurs/mobs droppent un certain nombre d'ecus, définis par ce fichier.
Cela est réglable, par monde, mob, joueur avec montant min, montant max et pourcentage de chance. J'ai fait en sorte que cela ne concerne que les mobs aggressifs, lorsqu'ils sont last shoot par un joueur, et que  cela ne soit pas valable pour les mobs issus de spawners.

[spoiler]Settings:
  Mobspawner-Drops-Allowed: false
  Mobs-Only-Drop-On-Kill: true
  Dropped-Material-ID: 371
  Dropped-Value: 1.0
  Spout:
    Enabled: true
    Pickup-Sound: ''
    Pickup-Achievement-Notification-Enabled: true
    Pickup-Achievement-Notification-Title: $$$
    Pickup-Achievement-Notification-Message: Picked up <money> Ecus
  Pickup-Chat-Notification-Enabled: true
  Pickup-Chat-Notification-Message: Picked up <money> Ecus
  WorldGuard:
    Enabled: true
    Global-Mob-Drops: true
    Mob-Drop-Enabled-Regions:
    - exampleregionname1
    - exampleregionname2
    Mob-Drop-Disabled-Regions:
    - exampleregionname
    Global-Player-Drops: true
    Player-Drop-Enabled-Regions:
    - exampleregionname
    Player-Drop-Disabled-Regions:
    - exampleregionname
  Independent-Drops: false
Player-Dropped-Amount:
  Mob-Attack: '5'
  Player-Attack: '15'
  Block-Explosion: '10'
  Block-Contact: '0'
  Drowning: '0'
  Fall: '15'
  Fire: '0'
  Suffocation: '10'
  Suicide: '0'
  Other: '0'
Mobs:
  Blaze:
    Dropped-Minimum: 5
    Dropped-Maximum: 25
    Dropped-Frequency: 0.8
  Cave-Spider:
    Dropped-Minimum: 5
    Dropped-Maximum: 15
    Dropped-Frequency: 0.8
  Chicken:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Cow:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Creeper:
    Dropped-Minimum: 10
    Dropped-Maximum: 15
    Dropped-Frequency: 0.8
  Ender-Dragon:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Enderman:
    Dropped-Minimum: 15
    Dropped-Maximum: 15
    Dropped-Frequency: 0.8
  Ghast:
    Dropped-Minimum: 15
    Dropped-Maximum: 15
    Dropped-Frequency: 0.0
  Giant:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Human:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Magma-Cube:
    Dropped-Minimum: 15
    Dropped-Maximum: 15
    Dropped-Frequency: 1.0
  Mooshroom:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Pig:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  PigZombie:
    Dropped-Minimum: 5
    Dropped-Maximum: 15
    Dropped-Frequency: 0.5
  Sheep:
    Dropped-Minimum: 15
    Dropped-Maximum: 25
    Dropped-Frequency: 0.9
  Silverfish:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Skeleton:
    Dropped-Minimum: 5
    Dropped-Maximum: 15
    Dropped-Frequency: 0.9
  Slime:
    Dropped-Minimum: 15
    Dropped-Maximum: 15
    Dropped-Frequency: 0.9
  Snow-Golem:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Spider:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Squid:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Villager:
    Dropped-Minimum: 15
    Dropped-Maximum: 30
    Dropped-Frequency: 0.0
  Wild-Wolf:
    Dropped-Minimum: 15
    Dropped-Maximum: 15
    Dropped-Frequency: 0.9
  Tamed-Wolf:
    Dropped-Minimum: 0
    Dropped-Maximum: 0
    Dropped-Frequency: 0.0
  Zombie:
    Dropped-Minimum: 5
    Dropped-Maximum: 15
    Dropped-Frequency: 1.0
[/spoiler]
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Tuesday 27 March 2012, 03:25:04. #95 Last Edit: Le Tuesday 27 March 2012, 03:33:14. by ZORK
Suite à l'incident diplomatique Franco-Suisse d'hier, voici quelques précisions sur l'ébauche actuelle des régles du monde PVP:

-Est encouragé le vol des ressources, mais est interdit le grief des constructions.
-Par contre, il est permis de détruire/voler les ressources de valeurs:
-Un bloc de fer, de diamant ou une glowstone sur un territoire ennemi peuvent être démontés car considérés comme blocs de valeur.
-Le bois, la pierre, le verre... ne doivent pas êtres démontés. Interdit de juste saccager les constructions des autres.
-Il est par contre possible de faire un petit trou dans un mur en de tels matériaux qui ne seraient pas protégés afin de pénétrer une base ennemie.
-Le système de faction est tel quel le but est par contre d’essayer de claim des chunks non protégés chez l'adversaire.
-Il est autorisé de neutraliser un système de redstone défensif.
-Il est interdit d’enterrer des coffres afin de protéger des ressources.




Je n'ai pas crée ce joli monde PVP pour être un monde souterrain de bases toutes moches. L'objectif esthétique est pour moi tout aussi important. De plus il ne faut pas oublier qu'il reste d'autres mondes sur le serveur. Je n'ai pas envie d'un monde PVP de Jean-Kevins comme il en existe pleins dans les serveur francophones.
C'est par exemple pour cela que j'ai confié la direction des factions à des personnes amies. Je vous demande de rester fairplay et de vous amuser, dans la bonne humeur.
J'ai conscience que le PVP nous amènera des joueurs peut intéressants, mais nous avons les moyens de contrôler et de faire le tri. Je n’hésiterai pas à bannir tout joueur qui pour moi ne respectera ce vÅ"ux communautaire. Affrontez-vous, mais respectez votre adversaire, et ne lui faites pas ce que vous n'aimeriez pas qu'il vous fasse, comme démolir ses constructions. Respectez le travail des autres.
Le but est de tuer, violer, de contrôler le territoire et de s'enrichir.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Thursday 29 March 2012, 04:11:11. #96 Last Edit: Le Thursday 29 March 2012, 05:56:10. by ZORK
Petits screens de la soirée:












Ha qu'est ce qu'il me manque ce shader...

Sinon, j'ai corrigé un oubli sur le plugin factions:
Vous pouvez désormais ouvrir les coffres sur les territoires ennemis. A condition toutefois qu'au moins un de leurs joueurs soit connecté.

Edit: Serveur et nombreux plugins mis à jour, et j'ai un peu bidouillé la map de FIGHTLAND avec un éditeur externe, si vous constatez des bugs, merci de me les signaler...







Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Monday 02 April 2012, 05:31:31. #97 Last Edit: Le Monday 02 April 2012, 05:43:00. by ZORK
Bon, ils ont reset les votes sur MCserv.org.

C'est le moment, d'aller voter... L'inscription est trés rapide (possible également via un compte Tweeter) et une fois faite, un cookie vous évite d'avoir à vous reloguer tous les jours.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!!!

Je vote tous les jours, et même si je pense être le seul, cela suffit à nous maintenir à la 69eme place sur plus de 1000 serveurs. Ce qui, nous l'avons vu au travers des candidatures nous amènes la majorité de nos joueurs.

Alors, s'il vous plait, créez un compte, essayez de voter le plus souvent possible (max 1fois/24h), et essayez de poster un commentaire avec une notation, cela aidera grandement à nous faire monter et à attirer plus de joueurs...

Pour voter, suivez ce lien:  http://www.mcserv.org/vote.php?id=1391

Ou retrouvez le depuis le coté droit de la page d’accueil du site, ou vous pourrez aussi voter une fois par jour et sans inscription sur un autre sitehttp://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=5884



Je serai extrêmement satisfait et généreux si nous passons au moins 40eme.

Franchement regardez certains des serveurs qui sont juste avant nous...
Juste que leurs membres votent...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Okay, c'est fait et j'y penserai chaque jour au boulot!

Lazarock


ZORK

Le Monday 02 April 2012, 16:39:43. #100 Last Edit: Le Monday 02 April 2012, 16:42:21. by ZORK
Merci, votre karma vous remercie... ( Nous avons déjà gagné 4 places ^^)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Votez donc (j'ai voter) et j'encourage aussi les gens a faire des dons, cela aidera Dieu dans sa quête du serveur parfait :D

ZORK

Le Tuesday 03 April 2012, 05:38:54. #102 Last Edit: Le Tuesday 03 April 2012, 07:47:23. by ZORK
Allez, 11 places de gagnés, nous voila en 3eme page sur Mcserv.org...
Félicitations!!!  :)
Ne relâchez pas la pression, votez des que vous passez chez un ami, empruntez les smartphones de vos parents, à l'école, au boulot, depuis le spot wifi de votre rade préféré, au cyber café, à Auchan, chez Pole emploi, partout...  >:(
Et ne négligez pas non plus l'autre site...

Comme cela, nous nous ferons de nouveaux amis, vous vous ennuierez moins, les multiples projets inachevés du serveur avanceront, et vous pourrez être fier de faire partie de ceux qui l'auront fait naitre...

Certains seront sans doutes promus si le monde s'accroi...

Je rappelle que les liens permettant de voter se trouvent sur la droite de la page d’accueil du site. (Parfois en bas sur les écrans 4:3 ou les smart phones):



Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Que de propagande!

ps: ça résoudra les problèmes de faims dans le monde et propagera la paix ?

ZORK

Le Tuesday 03 April 2012, 07:46:18. #104 Last Edit: Le Tuesday 03 April 2012, 07:55:58. by ZORK
Mais bien sur.

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.