• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

Le Saturday 05 November 2011, 03:38:47. #15 Last Edit: Le Saturday 05 November 2011, 09:35:14. by viveleltsi
Révision totale du système de transport:

Je teste actuellement un autre plugin que celui précédemment utiliser pour la gestion des minecarts:
Tout n'est pas encore fini, pour l'instant, seuls quelques tests ont été effectués.

_Le bug faisant que les guest ne pouvaient monter dans les minecarts est lui résolu.
_Le problème de demi tour sur la montée de la gare sous la Citée Médiévale est résolu.
_La friction des minecarts n'est toujours pas revenue.
_Lorsqu'un minecart rencontre un item sur la voie, il se retrouve dans votre poche, et le minecart continue sa route.
_Lorsqu'un minecart rencontre un mob sur la voie, le mob est tué et le minecart continue sa route.
_Lorsqu'un joueur à une déco lorsqu'il se trouve sur un minecart, le minecart disparait de la voie.
_Lorsque le joueur se reconnecte, il se retrouve dans son minecart, voyageant dans la même direction, et à la même vitesse.
_Lorsque vous cassez un minecart, il se retrouve automatiquement dans l'inventaire de celui qui l'avait posé.
_Un minecart vide charge quand même les chunks, et poursuit sa route jusqu'a l'arrivée, ou il est automatiquement collecté par un coffre.

Je n'est pas encore pu régler ou décider des futures launchers et stations de minecarts.
Mais j'ai quand même rendue la voie fonctionnelle: pour partir en minecart: Posez un minecart n'importe ou sur un rail, cliquez sur le minecart dans la direction ou vous voulez partir. Et c'est partit.

Actuellement, les rails boosters sont inversés: Rail eteind: booster, rail alimenté:Frein.

Cette solution ne me vas pas, je voudrai que les minecarts boosters et frottement réagissent normalement et utiliser le plugin uniquement pour éviter d'être stoppé par des mobs, items, ou minecarts vides.
Mais reste du boulot pour ça...



Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

Excellent ça !!
Fini les attentats au minecart abandonné \o/

ZORK

Retrouvez la liste de toutes les commandes et permissions des GUEST, Membres et VIP ICI.

;)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Nouveau Launcher personnalisé: V3.8
Poids diminué de moitié, nombreuses améliorations, et surtout, retour de la Minimap...
Pour les admins, bonne nouvelle, cette version est de nouveau compatible avec Zombe, demandez moi comment faire pour l'installer.
Et sinon, elle en est où cette petite traduction Mr le Koala?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

Je te continue ça ce soir, ces derniers temps j'étais pas mal busy mais normalement, lundi soir tu l'as.

toledano

J'ai visité d'autres site de minecraft et j'ai remarquer que certain avais des shoutbox(boite de dialogue) dans le forum je me demandais si cela ne serait pas utile au newbie et à ceux qui n'ont pas teamspeak?

fly is dream, life is away

ZORK

Je connais, c'est basé sur un IRC. Je suis pas convaincu de l'utilité, sachant que l'on peut déjà chater depuis la map en temps réel.
Et j'avoue que j'ai pas trop de temps ces temps cis, alors je me concentrerai sur la MAJ 1.9 Dés que BUkkit sera convenablement à jour.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

toledano

fly is dream, life is away

shadowfr

Je n'arrive pas a me connecter avec minecraft et les creatives crafts sur mon pc bug est ce que c'est normal ?
-t'es qui
-juste un fan

ZORK

Et avec le Launcher "officiel" minecraft? Tu n'aurai pas mis ton Launcher à jour en 1.9 par exemple? Parce-que le serveur est toujours en 1.8.1 évidement...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

shadowfr

-t'es qui
-juste un fan

Spirituo

durant se temps je suis en 1.9 >< et je veux jouée sur le serveur -_- mais la flemme de rétro mon bin
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

toledano

Malgré le nombres de gens connecté (entre 0 et 2 )par jour je vous rappellerais que noël approche et que noël sans évent ou rien ce n'est pas le rôle d'un serveur!

Je propose déja que l'on décore la ville à l'effigie de noël théme: neige,blanc,sapin géant pour la grand place,de la neige sur les toits aussi et un pnj donnant un seul cadeau à chaque membre a partir du 25 décembre( caché bien sur dans un igloo lui meme caché!) et je propose un concours d'un jeu que je veux mettre en place(je posterais ce projet ce soir)!

Ceci n'est que propositions!




P.S: Azo ton post est toujours attendu!!!


joyeux noël!
fly is dream, life is away

ZORK

Pourquoi pas, c'est su qu'il faut faire un event pour noel... A la base, je comptait faire l'Event de la prison pour noel, mais faudrait la finir selon les plans prévus originalement.

Sinon, le RB Bukkit est sortit. LA plupart des plugins sont à jour, mais manque Multiverse, indispensable. Des qu'il sera là, le serveur risque d^'être indisponible, pour cause de mise à jour.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

toledano

Mon second serveur viens de mettre la 1.00 je ne pourrais donc pas me connecter sur se serveur avant le passage à la 1.00 de celui la je suis toujours sur le fofo alors... (je devrais peut-etre demander à avoir un titre aprés le nombre d'intervention....Non pas pour moi)
fly is dream, life is away