• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 19 April 2024, 13:08:58.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

viveleltsi


ZORK

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Allez, ci tout se passe bien et que les 22 emes se rendent pas compte qu'il n'ont pas bien rempli leur fiche (ce qui leur fait perde des craft points, et explique que l'on soit devant eux avec moins de votes ^^) nous seront en bas de page 1 ce week end.
Après, va falloir y rester...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


viveleltsi


ZORK

Quote from: Lazarock on Le Friday 20 April 2012, 20:51:14.
Je suis vraiment une enflure :'D

Oui c'est vrai...

Plus que 2 votes et à nous la première page ^^
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Checkez vos MP !

Bon, dis toi plus qu'un vote, je donne le mien d'ici 30min (reset des 24h).

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


ZORK

Bon, nous revoilà en deuxième page, va falloir recreuser l’écart...
Au temps vous dire que tout est permit...

Sinon, je pensais faire quelques ajouts à la bannière chez MCserv:

Qui me trouve une rond avec -16 à l'intérieur? comme pour les films erotiques d'M6?
J'y ajouterai aussi bien quelques drapeaux francais:quebecois:belges:suisses

Et en gros en travers: Le serveur Rock'N'Roll ou un "Parental advisory explicit lirycs" :noel:

Qu'en pensez vous?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Joli à ceux qui on voté hier soir, nous voila 19emes. ne relâchez pas la pression.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Bon, j'ai testé sur 5 ordis et 6 réseaux différents, l'autre site de vote me dit toujours que j'ai déjà voté. C'est un peu chiant.

Tiens, on est repassé 20°, parce qu'on a pas 10 de moyenne ><

Un vote et on repasse devant !!

ZORK

Pour l'autre site, il faut obligatoirement utiliser le lien de la page d'acceuil de notre site.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: ZORK on Le Sunday 22 April 2012, 14:12:41.
Pour l'autre site, il faut obligatoirement utiliser le lien de la page d'acceuil de notre site.
C'est ce que je fais, mais ça merde, ça me dit que j'ai déjà voté (impossible étant donné que j'ai utilisé différents ordis, différentes connexions :V)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.