• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Lazarock

SAuf qu'il faut créer un sujet dans le coin "candidature"  :P

ZORK

Y a pas à dire, la page 1 ça rapporte du Guest...

Sinon, faudrait faire des logos, visuels, génériques, vidéos...
Zolthan? J'aimerai bien te parler sur TS à ce sujet.

Hier j'ai fais un petit test, je voudrai arriver à changer le fond de la bannière en haut du site.
Mais pas évident de faire un screen aussi large et qui fonctionne bien...

http://www.youtube.com/watch?v=nV1Ucx2t9b8
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Tuesday 01 May 2012, 10:25:18. #212 Last Edit: Le Tuesday 01 May 2012, 10:36:17. by ZORK
Cette nuit:

Nombreuses MAJs, ajout de plugins anti lags et de sécurité serveur, démontage entier du serveur et dépoussiérage (2h00)
Nettoyage également et optimisation du code du site/forum qui se voit doté au passage d'une meilleure bannière...
Création de la page qui inclue la charte, qu'il va falloir mettre à jour. L'avantage est que cela se fait depuis le forum.
Amélioration du menu...

Ajouts de plugins pour les VIP (qui peuvent désormais faire défiler les tableaux en faisant clic droit dessus, puis molette).

Débuts de tests pour le pack de texture du serveur, téléchargeable ICI
Pour l'instant je n'ai fait que mélanger certains texture packs, les tableaux, mobs de sphax, les items de faithful...

...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Le Tuesday 01 May 2012, 11:06:06. #213 Last Edit: Le Tuesday 01 May 2012, 11:08:29. by viveleltsi
Hello, je suis au boulot j'ai pas de temps,
mais je te dis juste les trucs que j'ai trouvé à corrigé par la suite dans le menu du site:
- STATS -> Detailles , heu Spirituo style , mais c'est Détails
- Le serveur -> Les commandes , le lien pointe sur facebook

Sinon sur le site en général:
-Supprimer les balises <blink>, je t'expliquerai pourquoi, mais en gros, faut pas ^^.
- Changer l'ordre des liens pour vôté, sachant que mcserv est plus important, le mettre avant, limite, prévoire des boutons/bannière (je m'en charge ce soir ça).
-Corriger le lien sur l'autre site de vote, là j'arrive jamais à voter.
- lien DEVENEZ VIP sur le site, lien mort
- Autre moyens de payement, le lien sur le site n'est pas bon.
- Il faudra faire une page 404 d'erreur personalisé.

ps: Cette liste fait office d'aide mémoire, également pour moi hein Zork! Repose toi un coup vieux!
Limite, je prends congé la semaine prochain tu viens en suisse et on se fait ça sur une semaine.. heu ou pas ;)

Ansuz

Me revoila ! Bon j'ai fais un peu de rab' lors de mon stage, et je suis en pleins partiels jusqu'a vendredi, mais putain vous avez bien taffé les mecs, sachant que je fais rien en Mai je sens que je vais m'éclater :D

Pour le texture pack, j'ai des idées, notamment un re-skin des slabs de brique en tuile rouge qui serait appréciable, et de trouver un skin pour de la chaume, et de l'ardoise, si on fait ça, on est les rois du pétrole. Rien n'est fait pour les textures de toits, donc trouver une texture pour ça, c'est un peu mon rêve, j'avais un truc bien précis en tête, je compléterais ma pensée.

GG encore pour le site.

Lazarock


viveleltsi

Comme disait un français :
"J'ai besoin de vous, aidez moi!".
Donc messieurs les modos et les membres, même si vous ne savez pas coder, on aurait besoin de votre aide. Surtout ceux pouvant trifouiller photoshop, et limite si vous connaissez un peu le html/css js/php on need de vous quoi!
Annoncez-vous!

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Le lien pour le vote sur serveur_minecraft.org me dit toujours que j'ai déjà voté aujourd'hui =o

Lazarock

Le Wednesday 02 May 2012, 09:55:35. #219 Last Edit: Le Wednesday 02 May 2012, 09:59:31. by Lazarock
Quote from: viveleltsi on Le Wednesday 02 May 2012, 08:58:05.
Le lien pour le vote sur serveur_minecraft.org me dit toujours que j'ai déjà voté aujourd'hui =o
Même problème.
J'ai envoyé un mail mais pas de réponses.
Et j'en profite pour faire quelques remarques d'ordre esthétique sur le site :
Il reste des pixels du slime entre Creative (en bas du dernier "e") et Craft (au milieu du "c").
L'affichage des stats est pas super agréable, il faudrait réduire fortement la case "Joueur" qui prend trop de place inutilement.

Voilà, c'est à peu près tout :p

ZORK

Le Wednesday 02 May 2012, 10:34:04. #220 Last Edit: Le Wednesday 02 May 2012, 10:46:21. by ZORK
Morceaux de gélatines nettoyés...

Merci...

Qui pour rajouter un .fr à après le logo? J'aurai bien demandé à Shiroî, mais il ne semble plus vouloir répondre.
Vous pouvez enregistrer l'image et une version .psd (photoshop) est disponible ICI

J'ai un peu modifié la charte hier, je te laisse continuer si tu veux/peux.

Pour le reste, en parlera sur ts...

SINON: veuillez prendre note que pour accéder au site, il faut bien taper www.creativecrafts.fr
Mais que vous pouvez à nouveau vous connecter au jeu avec l'adresse creativecrafts.fr
L'adresse srv.creativecrafts.fr fonctionne toujours, mais merci de plus la communiquer et lui préférer creativecrafts.fr
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Je suis opérationnel à 100% après le 10 mai, la j'ai mes partiels donc je passe en journée, et je règle des problèmes IG, si je remet la main sur Toshop/illustrator ou autres je pourrais sans soucis filer un coup de main.

ZORK

cool et sinon ces 2 semaines d'archeo, c’était comment?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

Pareil pour moi Zork! Je vais essayer de passer sur le TS demain en revenant du boulot, sinon tu peux toujours me contacter par MP :)
I'm behind you, hihihi...

ZORK

Panne totale généralisée de la fibre d'SFR sur Pau... >:(
Plus week end = remerciez moi d'avoir conservé ma fidèle Freebox V5.1.
Certes ça va laguer et vous allez me bouffer tout mon UPLOAD, mais cela aura le mérite de fonctionner.
Je vous rappelle au passage que tout don (paypal ou allopass) est le bienvenue...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.