• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Ansuz

Quote from: ZORK on Le Thursday 03 May 2012, 09:13:28.
cool et sinon ces 2 semaines d'archeo, c’était comment?

C'était un peu l'auberge espagnole, y'avais des gens de nancy, reims, nevers, toulon, limoges, bordeaux, brest, rennes, nantes, paris... franchement c'était l'éclate en soirées, le site en lui même était un peu pauvre en vestiges, mais c'est pas toujours la fête du slip niveau découvertes, et il pleuvait pas mal. Apéro tout les soirs en plus, bref, j'ai bien profité de mes presque trois semaines en autarcie :D

J'ai un nouveau projet de ville, je détaillerais, ça va être épique de chez épique !

Lazarock


Ansuz

Héhé JeanAlésia je la termine, quelques ajouts (la muraille) , des modif's à droite a gauche, je meuble les maisons si j'ai le courage ...

Non c'est une grosse ville participative comme la ville médiévale, mais dans le thème antique :)

J'ai trouvé le nom : Alexandrama !

Alexandrie + drama : une fusion parfaite en somme ! C'est une création d'origine grecque, influencée par des égyptiens et passée sous contrôle Romain, c'est en bord de mer, et c'était la deuxième plus grosse ville avec Rome, bref, le mixe parfait... J'ai plein plein de zolie z'idées...(Phare d'alexandrie, bibliothèque, statues géantes, nécropoles, villas, palais, immeubles, ......).

Le blem c'est que faudra aménager une grosse zone en bord de mer, je devrais voir avec zork se qu'il en pense. Franchement ça peut être grandiose, en plus j'ai eu des cours dessus pendant un semestre ( plaquer ses cours sur minecraft, ma honte ou ma gloire ? ).

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

A part plusieurs mise à jour du serveur, cette nuit j'ai bien bossé sur les pages de stats...


  • Vous pouvez désormais voir les meilleurs scores de la chasse au mobs
  • Vous pouvez comparer vos compétences Mcmmo aux autres joueurs
  • Compétences Mcmmo crafts, poissons péchés, et d'autres fonctionnent désormais corectement (sans spout).
  • Vous pouvez visualiser les stats détaillés d'un joueur en le recherchant directement depuis cette page.
  • La page des stats détaillés comprend désormais des stats supplémentaires (vaches trayés, cochons ridés, potions fabriquées...)
  • Les centaines de guests ne figurent plus dans ces stats.

Sinon, vu que l'on m'a posé la question hier (hein Zazounet), ceux qui ne sont pas très à l'aise avec un forum, sachez que le gros:
Consulte donc les nouveaux sujets du forum...
en haut du fofo est pour vous le moyen le plus rapide de voir les nouvelles discutions du forum sans rien rater....
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo


Lazarock

Nous sommes 16° !

Allez, on maintient la pression et on vise encore plus haut.

ZORK

Nouveau tableau dans les statistiques générales vous permettant de comparer qui as tuer le plus de creepers, ou d'enderdragons :D

On voit qui y en a certains qui sont un peu froussards, d'autres qui en revanche farment clairement de manière douteuse...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

QuoteRésucitations
Résurrection marche mieux. Quand même :'D

Ansuz

Qui votera pour la 300 éme ? J'ai donné de suite la, c'est historique, on va passer un cap !

Lorining

C'est moi !!  :P
Qui débouche le champagne pour fêter les 300 ?

Naberri

Tel un homme content de cette victoire, je boirais une chope de mousse pour cette occasion :D

Ansuz

Voila une vue de l'avancement du nouveau Spawn :



J'ai recollé par 4 le quartier déjà réalisé avec mon Pr0skillMSPAint, ça donne ceci :



Il manque bien évidemment tout les murs x') ceci n'étant que la partie sommitale. Mais on a bien taffé quand même ce soir !

Naberri


Lazarock

Si vous saviez comme je suis fier de vous.
Chaque jour nous avalons les votes comme on avale des frites, et on se rapproche de la 15° place.
Une 30° de vote, une journée ou deux, et dans la foulée, on peut rafler la 14° place !

C'est merveilleux.

PS : je suis en stage en Ressources Humaines, je passerai donc moins souvent pendant quelques temps ><