• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

hagardanibargeot

bon, tout d'abord, felicitation pour les un an. je vais essayer d’être la vendredi pour voir ça !!

bon pour les noms, (je vais me permettre des propositions moins longue que mon pseudo)

Le I-crafter, ici, on ne mange pas que des pommes... on les craft aussi
Minezork , priez ou subissez son courroux
Creacraft (permet de garder le pseudo initiale un peu), Le changement c'est maintenant
Les mineblocker, essayer d'y faire votre trou

Apres je manque d'inspiration faudrat cherchez plus !!

ZORK

Creacraft existe déjà...

Et le but n'est pas de trouver un nom pour un serveur minecraft, mais au contraire, un nom pour une communautée de joueurs multi jeux...

On pourrai même garder le nom actuel, en rajoutant un slogan genre:

CreativeCrafts.fr
Communautée de joueurs matures et no-censure

Le truc est de trouver un truc explicite, acrocheur et ou l'on comprenne de quoi il en retourne...

Donc, à vos propositions...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

hagardanibargeot

effectivement. pour lol, guild war minecraft et diablo 3.
La legende de la league minecraftienne 3  (nom a la hagardanibargeot) serveur multi-communauté.


(bon trop long mais j'aime bien je doit avouer.

j'essaierais de faire des propositions serieuses


ZORK

Le Wednesday 05 September 2012, 02:38:40. #364 Last Edit: Le Wednesday 05 September 2012, 07:45:03. by ZORK
Unblievable:



Ca fait bien plaisir de revoir ce saligaud...
J'ai même vu ça vrai bouille en vidéo  ;) ;) ;) ;)
Et il devrait probablement nous rejoindre sur GW2 ^^

Sinon, je reviens sur l'idée de trouver un nom/slogan pour la communauté:

Que pensez vous de:

FR-PLAY
Joueur un jour, joueur toujours
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

fr-play ... pas mal :p

en partant sur se principe sa peu le faire :

Fr-Gamer
Gamer-Play
gay play
Gang Plank

G Plus .....d'idées ^^"


comment j'ai fais pour louper se salaud de bryce TT_TT
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Naberri


viveleltsi


Ansuz

ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Bon j'suis over booké en se moment, je dors 5h par nuit et je suis plus crevé qu'en partant en vacance, mais j'vais trouver le temps :P

Cool de revoir Bryce !

Naberri

Cool de te revoir prêt a faire tout pleins de chinoiseries :D

Naberri


Lorining

J'aimerais savoir pourquoi le serveur n'a plus de classement sur Mcserv, ce dernier étant remplacé par une étoile..??

ZORK

Le Wednesday 10 October 2012, 08:30:14. #372 Last Edit: Le Wednesday 10 October 2012, 08:38:48. by ZORK
Grr, j sais pas ce qu'ils ont branlé; je vais essayer de voir ca...


Edit: un câble réseau mal rebranché hier était à l'origine de cela... J'ai fait des essai pour essayer de réduire la consommation de ce ****** de serveur qui me bouffe pas mal de tunes pour pas grand chose... ;)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

darg


Génération Précaire espère que le PSG réévaluera le salaire de son stagiaire pour lui offrir une rémunération digne de ce nom. Dans le cas contraire, Manuel Domergue espère que ce sera l'occasion de s'interroger sur l'investissement dans le football au sens plus globale du terme. «Les Qataris ont eu la chance de naitre dans une famille qui gère le pétrole, ils volent l'argent des peuples alentours pour en faire ce qu'ils veulent. Quand on sait ça, ce n'est peut-être pas (...) Lire la suite sur 20minutes.fr
les maillots de foot Equipe de France- Des Bleus déjà à  le

ZORK

Tiens un sale bot surement attiré ici par toutes les foies ou on à rappelé que l'on aimait pas le foot...
Que de vie sur ce forum ^^
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.