• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

Veuillez supprimer complétement le dossier .creativecrafts situé dans %APPDATA%  Sinon vous aurez une erreur...

Pour cela appuyez sur la touche windows, tapez %APPDATA%  puis supprimez le dossier .creativecrafts

Sinon, une nouvelle ville est à construire sur MAINLAND: ScorpionCity.

Destinée essentiellement à recevoir toutes les nouvelles créations modernes, usines, cirsuits et autres offertes par Red Power 2.

Le basalt et le rubis y sont de rigueur.

Vous pouvez y accéder facilement en prenant un dragon ou le panneau warp situés au spawn de Mainland.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Saturday 23 March 2013, 10:21:35. #436 Last Edit: Le Saturday 23 March 2013, 10:32:30. by ZORK
Amélioration de l’accueil du site, c'est pas fini, mais ça avance...quand pensez-vous?

Sinon, une vidéo minecraft qui envoie du LOURD !!!!:

http://youtu.be/afcudstM9zA
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Le Saturday 23 March 2013, 13:04:15. #437 Last Edit: Le Saturday 23 March 2013, 13:05:49. by Lorining
J'avais vu cette vidéo avant et elle me laisse juste sur le cul, c'est incroyable ce que l'on peut faire avec Minecraft sur Xbox en plus...
Et sinon le fond de l’accueil c'est quoi ? :D

EDIT : j'avais pas vu mais ton site de fond d'écran propose des wallpaper Star Wars : j'aime.

ZORK

Le Saturday 23 March 2013, 21:08:18. #438 Last Edit: Le Saturday 23 March 2013, 21:10:33. by ZORK
C'est vrai qu'y a vraiment des fonts d'ecrans sympa sur ce site ^^

Sinon, petite astuce à tous ceux qui désireraient afficher voir récupérer un fond d'ecran en entier lorsque celui-ci est en partie masqué sur un site:


  • Faites un clic droit sur le fond, puis "Afficher l'image de fond"
  • Clic droit sur l'image ainsi dévoilée, puis "Enregistrer l'image sous"
  • Ca y est, vous êtes désormais un pilleur de droits d'auteurs ^^
(Astuce testée uniquement sur Firefox)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Une petite envie de jouer à Minecraft? Mais vous n'avez pas le temps à cause des révisions du bac, et surtout du bac...
Alors rejoigner le serveur Minecraft pour une soirée Event le dimanche 23 juin, à la forteresse des Nùemnor !
Au programme :
un Duel PvP et PvE,
concours de Bite (habituelle chez nous hein :D ),
pourquoi pas des "minis-jeux" sur Funland.
Un concourt de feu d'artifice, et le feu d'artifice final. :D

Il faut que vous soyez nombreux, alors veuillez noter ci joint si vous serez présent :)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining


Naberri

C'est cool ! :D Je vais essayer de contacter sur FB et par sms nos plus gros joueurs :)

Naberri


Lorining

Merci ! ouh ouh 18 ans à moi les bières  :D  :slime

Naberri


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Merci Zork mais j'ai déjà bu les bières (et le rhum)  :D

ZORK

Le Monday 01 July 2013, 05:42:26. #448 Last Edit: Le Monday 01 July 2013, 05:44:17. by ZORK
Ca faisait longtemps que j'avais pas reçu un mail de pti kikoo frustré:

axel blendermann hadessquash16@icloud.com

01:30 (Il y a 4 heures)

à CreativeCrafts.

Srx y a que des npc sur se serv et un crocrodil
De 2 on se retrouve pas
ET DE 3 MM SUR MON SERV QUI A PAS UN PLUGIN NI RIEN A PLUS DE MONDE


;) ;) ;) ;)

Je ne ferai pas de commentaires, mais vu que je suis gentil, je vous montre ma gentille réponse  >:(

Sujet de l'e-mail: Et tu l'as vu?

Message: Mon Cul !!!

Merci, mais ton avis ne m’intéresse pas. La raison pour laquelle notre serveur est vide est que notre communauté multi-gaming
ne joue pas qu'à Minecraft, même quasiment plus, car nous y avons passé suffisamment de temps et que il y a bien

d'autres jeux à partager...

Puis c'est l'été, les barbeucs, les apéros, les filles...

Enfin pardon, vu ton pseudo de Kikoo tu dois pas connaitre tout ça vu que ta mère t'envoie au lit à 21h...

Donc je te souhaite bonne nuit, ne tire pas trop sur ta ptite kekette et ne soit pas trop blasé de ne pas savoir comment

installer des plugins, coder des blocs ou scripter des mobs...

Bon jeu à toi et tes amis.


Il va s'en dire qu'il s'est mangé un ban global (Pseudo, IP,TS,serveur,Forum) + report sur le plugin minecraft référençant

mondialement ce genre de pti blaireau ^^

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Enorme mais fais gaffe parce que Blendermann (si c'est son vrai nom...) ça sonne un peu allemand et tout le monde sait qu'un allemand en colère c'est pas beau à voir.... http://www.youtube.com/watch?v=-GywBdb90_Q