• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]candidature pandigroove

Started by pandigroove, Le Thursday 03 November 2011, 10:55:36.

Previous topic - Next topic

pandigroove

Le Thursday 03 November 2011, 10:55:36. Last Edit: Le Thursday 03 November 2011, 11:15:19. by ZORK
 Tout d'abord bonjour,
Je me nomme pandigroove j'ai 18 ans et je suis en L1 d'anglais à Mont st Aignans (Rouen avec Spirituo).
Je suis passionné de dessin, d'infographie, de musique et de bière ( ainsi que  d'un tas d'autre chose aussi ^^).
J'ai une petite expérience en solo de minecraft et j'espère découvrir les joies du PVP et du role play, dans ce serveur qui semble être sympathique ( c'est Spirituo qui me l'a dit  :p ). 
Je compte bien vous rejoindre sur teamspeak étant l'heureux possesseur d'un micro  8) .



"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni, avec ou sans graviers calibres 6  :-*".

Spirituo

Mouhahahah
Bienvenu à toi petit panda,
comme étant la personne responsable de ta venue,
je ne vois pas grand choses à redire sur ton cas ^^
je suis donc bien évidement pour ton acceptation dans notre serveur. reste à conquérir le cu...Coeur de mes comparses qui ne devraient ma fois ne pas être contres un léger progrès de la moyenne d'age du serveur XD
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Quote from: Spirituo on Le Thursday 03 November 2011, 11:05:00.
... ne pas être contres un léger progrès de la moyenne d'age du serveur XD

Candidature acceptee
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Quote from: Spirituo on Le Thursday 03 November 2011, 11:05:00.
reste à conquérir le cu...Coeur de mes comparses

Et après on se demande pourquoi je ne tourne jamais le dos aux portes...

Bienvenue !

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Jéronimooo


viveleltsi

Bienvenu à toi!
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions en tous genre, je ferai de mon mieux pour y répondre. Tu me trouveras soit en jeu, soit sur le forum, soit sur TS, soit les 3 à la fois.
N'oublie pas que le forum est utilisé pour signalé les changements du serveur et du launcher, je t'encourage à y venir jetter un oeil avant de commencer ta partie journalière de Minecraft.

Sur ce, je te souhaites bien du plaisir.