• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Princesse Mononoké

Started by mololin, Le Sunday 06 November 2011, 12:27:15.

Previous topic - Next topic

mololin

bonjour a tous !

Je fait ce sujet spécialement pour un film des studios GHIBLI pour moi le meilleur mais surtout le plus beaux , j'ai  hésiter a mettre ce sujet dans art tellement j'ai aimer ce film je parle bien sure de  Princesse Mononoké

Princesse Mononoké est un film d'animation japonais Réaliser et scénariser  par Hayao Miyazaki  .
Il est sorti en 1997 et dure (que) 130 minutes

synopsis :

Blessé par un sanglier devenu démons  , le jeune prince Ashitaka doit quitter les siens et partir à la recherche du dieu-cerf qui, seul, pourra défaire le sortilège. Pendant son voyage il apprendra l'existante de San, une jeune fille sauvage élevée par des loups,qui donnerait sa vie pour sauver la foret , aussi appelée 'Princesse Mononoke', la princesse des esprits...
http://www.youtube.com/watch?v=3JG6JDuZUoc

Magnifique film a voire et a revoir , très émouvant et très poétique , les décors sont somptueux l'histoire intrigante et les dialogues émouvant .

Le meilleur film de Miyazaki et des studio GHIBLI


Darkeinishi

Je confirme, d’ailleurs je l'ai vue et revue...
Une vrais merveille. Le meilleur film de Hayao Miyazaki oui et le seul que j'ai aimer (pas trop fan des autres)
Les musiques sont très belles et l'histoire fait rêver  ;)
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Trinity0077


Jéronimooo

Une maturité qui n'a jamais été égalée dans les suivants du studio Ghibli, c'est bien dommage.

Vexkar

Quote from: Jéronimooo on Le Monday 07 November 2011, 16:28:09.
Une maturité qui n'a jamais été égalée dans les suivants du studio Ghibli, c'est bien dommage.

Il s'agit souvent d'adaptations de contes, donc je suppose que quelque part c'est normal.

Je l'ai vu il y a longtemps et ça me donne envie de le revoir tout ça, car en effet il est vraiment sympa à regarder ^^