• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 18:37:54.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[A L'ESSAI]CANDIDATURE Vexkar Walsh

Started by Vexkar, Le Sunday 06 November 2011, 18:31:48.

Previous topic - Next topic

Vexkar

Le Sunday 06 November 2011, 18:31:48. Last Edit: Le Sunday 06 November 2011, 19:10:10. by ZORK
Bonjour à tous, je suis Vexkar (Vex' en raccourci), 20 ans et je m'appelle en réalité Valentin.

Je joue à Minecraft depuis bientôt un an et suis un joueur très irrégulier. Tantôt j'y joue assez souvent, tantôt je m'absente du jeu pour une durée plus ou moins longue. Donner une durée approximative serait assez compliqué à faire, mais Minecraft reste un jeu sympa auquel je ne me lasse pas.
En solo j'y joue de temps à autre, mais je trouve ça moins sympa qu'en communauté (la version 1.8 a néanmoins augmenté l’intérêt du jeu solo). Sinon, j'ai plus l'habitude d'y jouer à plusieurs, car c'est quand même vachement plus sympas du moment que l'ambiance est pas mauvaise ^^

J'ai connu le serveur grâce à Zenplain (que vous devez davantage connaitre sous l'autre pseudonyme de ShadowFr) qui est mon frère.
Ce qui m'attire ? M'amuser un peu avec du monde sur un jeu sympa. Je ne suis pas un grand "minecrafteur", mais j'aime bien accueillir et aider les nouveaux arrivants. Globalement j'aime un peu tout faire : Construire, miner, chasser, etc... Je passerais sans doute sur le forum de temps à autre, mais pour ce qui est de temspeak et bien... J'ai un micro mais n'ai encore jamais utilisé le logiciel, mais j'ai cru voir un tutoriel pour ça, donc je répondrais simplement "pourquoi pas".

Sinon, pour ce qui me concerne, je suis étudiant en lettres et sociologie, mais j'aime aussi un peu toutes les sciences sociales et donne quelques consultations. J'aime l'escrime, les jeux vidéo (avec une préférence pour les anciens), la lecture, l'écriture, les jeux de mots (souvent mauvais, mais ça doit être de famille), déconner, critiquer les jeunes (oui, j'en suis un pourtant, mais je le fais avec humour ^^), et sans doute d'autres choses que j'ai oublié d'énumérer ^^'

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

...
...
...

Et plus si affinité ? Euh... Non, oubliez ><

toledano

Je vote pour !!! jai deja jouer avec lui sur un autre serveur !
fly is dream, life is away

ZORK

Bonne candidature, propre. Mise à l'essai.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Vexkar

Quote from: toledano on Le Sunday 06 November 2011, 18:58:58.
Je vote pour !!! jai deja jouer avec lui sur un autre serveur !

Content de te revoir Tolède ^^

Quote from: ZORK on Le Sunday 06 November 2011, 19:09:44.
Bonne candidature, propre. Mise à l'essai.

Merci beaucoup ^^

viveleltsi

bienvenue, évite les forts carré avec les mur en lave, tout ira bien

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Jéronimooo

Une candidature qui ne pique pas les yeux, approuvée par le koala.




PS: si mon montage paint est si honteux, c'est parce que je l'ai torché en 5min avant d'aller en cours.

Lazarock

La présentation ne pique pas, le montage par contre....

toledano

fly is dream, life is away

shadowfr

calmos tolede

En tout cas je suis très heureux de voir mon frère sur le serveur
-t'es qui
-juste un fan