• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 19 March 2024, 05:41:08.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


TOPIC DES ABSENCES, venez nous prévenir ici!

Started by viveleltsi, Le Wednesday 09 November 2011, 21:00:55.

Previous topic - Next topic

viveleltsi

Ce post à pour but de vous permettre de nous signifier vos absences de longues durées, pas qu'on s'inquiète. :P

ultrovox

Je vais être absent la semaine prochaine je suis au CFA en internat cela se passe une fois par mois mais je previendrais la semaine d'avant voila

Halary

Bonjour

Je viens vous prévenir que je ne peux plus jouer en ce moment a cause de mon PC en mousse ... >.<
Je reviens dès que je peux promis
Sinon je passe sur TS et j'ai enfin acheter mon casque/micro :)

Jéronimooo

Même en prenant le super launcher optimisé de la mort de Zork ?

Darkeinishi

Salut les petits clous :)

Bon comme certain le savent déjà, je m'apprête a partir en chine pour m'y installer..
Je vais donc être absent pendant un bon moment étant en train de tout préparer pour le départ annoncé pour début décembre.
J'essayais quand même de passer de temps en temps mais je ne promet rien.
Prenez soin de vous  :-*
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

ZORK

Snifff il va nous manquer Darki... Mais bon, on va fêter ca quand Trinit sera là... Quand même...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Ohhhh... bah bon courage !

Et pense à nous envoyer des nems virtuels (même pixelisés, on est pas racistes).

zolthan

Wow, sacré bout de chemin que tu vas prendre!
Bon courage à toi  :D
I'm behind you, hihihi...

Jéronimooo

Même avec 5000 de ping on voudra quand même de toi !  :mouton:

Darkeinishi

"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Trinity0077

Tu peut avouer, la raison de ton absence ce n'est pas ton futur depart ou un envie de passer du bon temps avec ta superbe femme.

mais plutôt un mot : SKYRIM :D

Darkeinishi

Mdr! disons que j'essaye de gérer entre la préparation du départ, passer du temps avec ma magnifique femme ET Skyrim  ;)
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

viveleltsi

je ne suis pas trop la ces temps, irl et skyrim.. mais je ne suis, pas loin.

Lazarock

Salut !
Bon, comme vous avez pu le voir, je ne suis pas là ces temps ci, la faute à un élément bien connu de tous :
LES EXAMENS !
Eh oui, dès la semaine prochaine je suis en examen donc je risque de ne pas avoir le temps de passer souvent avant mi janvier (d'autant + que j'ai la flemme de downgrader mon Minecraft :V)...

zolthan

Bon et bien, pareil que laza: beaucoup d'exams, beaucoup de skyrim, pas beaucoup de temps...

Mais j'essaierai de passer de temps en temps entre deux compte-rendus!
I'm behind you, hihihi...