• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 15:21:58.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


TOPIC DES ABSENCES, venez nous prévenir ici!

Started by viveleltsi, Le Wednesday 09 November 2011, 21:00:55.

Previous topic - Next topic

Atlas38

A+ IG :)

Lorining

Et j'en profite aussi pour vous dire que je serai "absente" 2 semaines parce que je pars !! (au soleil j'espère)....
J'aurai la wi-fi mais pas mon micro donc je ne parlerai pas sur le TS mais  je vous entendrai.... mouahah !

Naberri


Lorining

Euh ouai en fait non parce que mon ordi s'est chopé le virus d'Ukash (une vraie merde) et il est bloqué alors voilà quoi je ne pense pas m'en servir pendant 2 semaines donc je serai bien absente ^^

ZORK

Ha merde, il est pas cool celui là...

Enfin si ça peut t'aider:  http://www.malekal.com/2012/02/22/ransomware-ukash-bootkitlock2-gen32-votre-ordinateur-ne-peut-pas-etre-allume/

La procédure marche, je l'ai déjà enlevé comme ça (Avec UltimateBootCd).
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Mon frère à eu le même la semaine dernière, mon colloc' y'a 2 mois, il est assez rageant celui la !

Naberri


ZORK




En gros ce malware réécrit le MBR pour faire booter le PC sur le code malicieux ET SURTOUT modifie la table de partition, celle-ci devient illisible depuis des CD Live ou autre.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


Lorining

Merci Zork mais je pouvais pas voir ton message après être partie mais mon père, en fait à démarrer en mode sans échec et est allé dans le menu pour voir les programmes qui démarrent en premier et il a vu des trucs chelou, il les a désactivé et tada ça a marché donc maintenant bah il me reste plus qu'à virer ce truc ?!!  :D

rakops

Bon alors je sais pas si on peut vraiment appeler ça une absence, mais en ce moment je taff alors j'ai plus trop la motiv / le temps de jouer :p.

lordbzh

Bon alors moi je serais absent pendant un bon moment.. enfin je jouerais moins souvent, parcequ'il y a la reprise des cours, et vu que je suis un élève sérieux je travaille (Loooooooooooooooooooooooooooooooooool) Non mais je vais lever le pied un peu sur les jeuxvidéos la semaine, mais le weekend je serais quand meme la  8) Bon jeu a tous  ;)

Naru13

Avec la reprise des cours je compte ralentir l'ordinateur un petit peu la semaine. Donc voilà je préviens pour pas que vous vous inquiétez, car je suis très importante et oui je le sais. Lol. ^^
Bref, voilà à partir de demain ( Ma rentrée et oui ) je serais moins co. De plus vu que c'est l'année du brevet je compte me mettre au travail. Voilà bon jeu à tous :D
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


rakops


Lorining

Ouai bah comme tout le monde je serai moins co' étant donné que j'ai le BAC.... :slime
Même si j'ai un emploi du temps pas mal, au niveau du travail sa va chier ! Mais bon comme je ne joue qu'à Minecraft ça devrait le faire... enfin je pense !
Bisous tout le monde  ;)