• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[TEXTPACK] Mes Textures packs préférés...

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 04:21:01.

Previous topic - Next topic

ZORK

SummerFieldCraft parfait pour Funland:







moontrains-lucid-pack:



LB photo realism 256:



En ce moment je joue celui ci, le Faithfull 32x32, pas gourmand, est tres fidéle aux textures d'origines, en plus propre. J'avoue quand je repasse au mode pardefault, ça me pique les yeux...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ukitakeetgin

Celui-ci est juste magnifique mais mon minecraft plante quand je l'installe  :-X





Ma signature brille par...

Son inutilité.

Lazarock

Quel est le nom de ce texture pack ? :)
J'aime beaucoup Dokucraft pour ma part.
Le thème dark est très bien manié, le light un peu trop accentué.

matheourbano69

le mien , c'est Sphax pure BD les plus magnifique a mon gout et il existe en 16*16 , 32*32 , 64*64 , 128*128 , 256*256 et !!! 512*512 !!!
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


ZORK

+1,
je l'utilise en 128 pour me faire plaisir, par contre, quand je veux construire je reviens sur la pack de base, ou du moins un qui ne dénature pas les textures comme le Faithfull32. Ce n'est pas bien de construire une maison en se disant, waouw, elle roxe du poney (avec son texture pack) alors que 99% des gens qui la verront se diront, décidément, la cobble-stone... c'est caca...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

matheourbano69

oui les pack sont fait pour le plaisir des yeux et la ballade mais pas pour la construction
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !