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  • Auteur Sujet: MODS Skyrims  (Lu 1403 fois)

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    Hors ligne ZORK

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    MODS Skyrims
    « le: Le mercredi 16 novembre 2011, 17:25:50. »
    Quand je me rapelle le nombre de mods installés sur mon OBLIVION, je ne doute pas que la communauté Skyrim sera tout aussi fertile, même si Bethesda n'a apparement pas encore publier d'API...

    Commençons avec une petite astuce:

    Ouvre le dossier Skyrim (Documents/My Games/Skyrim su XP) aet faite une copie de sauvegarde du fichier SkyrimPrefs.ini juste au cas où:

    Ouvrez le fichier SkyrimPrefs.ini avec un editeur de texte comme Notepad++ et changez ces lignes:

    iBlurDeferredShadowMask=3 (Recommended: 1)    Changes shadow definition
    fTreesMidLODSwitchDist=0.0000 (Recommended: 10000000.0000)    Changes tree LOD distance
    iShadowFilter=3 (Recommended: 4)    Changes shadow filtering
    bTransparencyMultisampling=0 (Recommended: 1)    Toggle Trasparency MS
    iWaterMultiSamples=0 (Recommended: 4)    Changes water AA sampling
    bTreesReceiveShadows=0 (Recommended: 1)    Toggles more shadows on trees
    bDrawLandShadows=0 (Recommended: 1)    Toggles more land shadows
    fGrassMinStartFadeDistance=0.0000 (Recommended: 400.0000)    Changes grass fade distance
    iWaterReflectHeight=512 (Recommended: 1024)    Changes water reflection resolution
    iWaterReflectWidth=512 (Recommended: 1024)    Changes water reflection resolution
    uiMaxSkinnedTreesToRender=20 (Recommended: 40)    Changes tree skin textures

    Vous pouvez aussi ajouter ces lignes pour améliorer les graphismes:  (J'ai pas testé)

    Water Rendering

    bUseWaterReflectionBlur=1
    bReflectExplosions=1
    iWaterBlurAmount=4
    bAutoWaterSilhouetteReflections=0
    bForceHighDetailReflections=1


    Long Distance Mesh


    fBlockLoadDistanceLow=50000.0000
    fBlockLoadDistance=125000.0000
    fHighBlockLoadDistanceLow=20000.0000

    Sauvez, et redémarrez le jeu pour constater les changements...

    Vous trouverez egalement les premiers mods disponibles: [urlàhttp://www.curse.com/mods/skyrim]ICI[/url]

    « Modifié: Le mercredi 16 novembre 2011, 20:05:53. par ZORK »
    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

    Hors ligne ZORK

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    Re : MODS Skyrims
    « Réponse #1 le: Le jeudi 17 novembre 2011, 01:21:11. »
    Je pige pas, j'ai du brouillard de guerre sur la totalitée de ma map Skyrim...
    Je cherche une solution, et je tombe sur:



    NEEEEDDDD!!!!!!!!!

    Edit: ^^
    Ouvrez "C:\Users\TOTO\Documents\My Games\Skyrim\Skyrim.ini

    et remplacez, ou ajoutez ces lignes:
    [MapMenu]
    uLockedObjectMapLOD=0
    uLockedTerrainLOD=0
    bWorldMapNoSkyDepthBlur=1
    fWorldMapNearDepthBlurScale=0
    fWorldMapDepthBlurScale=0
    fWorldMapMaximumDepthBlur=0
    fMapMenuOverlayNormalStrength=2.2000
    fMapMenuOverlayNormalSnowStrength=0.8000
    fMapWorldMaxPitch=360.0000
    fMapWorldMinPitch=0.0000
    fMapWorldYawRange=3600.0000
    fMapWorldTransitionHeight=130000.0000
    fMapWorldMaxHeight=130000.0000
    fMapWorldMinHeight=130.0000
    fMapWorldCursorMoveArea=0.9000
    fMapWorldHeightAdjustmentForce=100.0000
    fMapWorldZoomSpeed=0.0500
    fMapLookMouseSpeed=3.0000
    fMapMoveKeyboardSpeed=0.0005
    fMapZoomMouseSpeed=5.0000
    sMapCloudNIF=0

    Il parait que la map de Skyrim est gérée par le code ... de google, et oui...
    « Modifié: Le jeudi 17 novembre 2011, 01:36:58. par ZORK »
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    Re : MODS Skyrims
    « Réponse #2 le: Le samedi 19 novembre 2011, 23:04:30. »
    Petit mod pour ceux qui ont de la RAM:

    De base, et on se demande bien pourquoi, Skyrim n'utilise que 2G de RAM max.
    Ce Mod permet de palier à cette aberration habituelle chez Beteshda.

    L’option peut être activée, ou désactivée par le mod...



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    Hors ligne Jéronimooo

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    Re : MODS Skyrims
    « Réponse #3 le: Le mardi 22 novembre 2011, 10:11:41. »
    Ouais c'est toujours pratique de rajouter de la gestion de ram, mais il tourne vraiment bien sans ça je trouve.
    Vivement les rajouts de stuff/quêtes tordantes de la communauté :D

    Je me rappelle que dans Oblivion, yavait une quête custom qui rajoutait une ville ou yavait des chiens en feu qui tombaient sur la ville, avec des dialogues savoureux bien entendu.

     

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