• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature Azacraille

Started by Azacraille, Le Sunday 25 December 2011, 21:30:27.

Previous topic - Next topic

Azacraille

Le Sunday 25 December 2011, 21:30:27. Last Edit: Le Sunday 25 December 2011, 22:19:49. by Azacraille
-Pseudo Minecraft.:Azacraille
-Age:13 ans mais très mature (j'ai sauté une classe  ;))
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général.:Je joue depuis près d'1 an , je joue environ 6 heures par semaine
-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...: Sur G33kLand mais je n'aime pas les trop grand serveur
-Comment avez vous connu le serveur? Par McServ
-Est e qui vous attire ici, et quels sont vos projets?:Des projet d'architecture et devenir modo
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite.: Non je n'ai pas de micro , désolé
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Je m'appelle Adam , je suis en 4ème ,et j'habite dans la banlieu parisienne .J'aime le foot , le basket et Minecraft Bien sûr

J'accepte et j'approuve le réglement .


Cordialement Azacraille  ;)

PS:Si on est VIP c'est pour combien de temps ?

ZORK

Essaye de passer un peu sur Teamspeak quand il y a du monde. On répondra a tes questions et discuterons de tes motivations.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Azacraille

Mais je n'ai pas de micro , donc ceci est impossible  :snif1:

viveleltsi

Pour devenir modo c'est au niveau de ton implication, de ta présence et de ta maturité. Impossible de dire cela maintenant.
Surtout si tu n'es pas sur ts.. A mon avis, commence par te procurer un micro, c'est indispensable pour le poste que tu lorgnes!

ZORK

Non, mais c'est quoi ton problème? Tu n'est même pas à l'essai, personne ne t'as parlé, tu ne connais presque rien du serveur, tu as 13 ans, et tu crois qu'on te verrai modo?


Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Azacraille

Oui 13 ans et mature , je ne suis pas un kikoo . Je suis accepté sur :Desticraft  , Minefield , G33kLand , CMine et pleins d'autres serveur .J'ai 1 serveur Bukkit .Peut-être que j'ai 13 ans mais en connaissance de Minecraft et en gestions de serveurs je ne vois pas en quoi d'autres personnes ayant 14,15,ans ont plus que moi .

Commencez déjà à me mettre membres et je vais faire connaitre ce serveur , avec de grandes constructions (Stade , Labyrinthe , Panthéon , CBD , Bateau , Centre Commercial ...) aussi de beaux pixel arts et peut-être sur votre accord être "Modérateur"  ;)

PS: Je ne veux pas vous offenser  :): et Joyeuse Fête de Noël tout le monde .

ZORK

Je ne suis jamais contre une mise à l'essai.

Passes donc en jeu ou sur ts et on verra si tu est un vrai chinois.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Azacraille

je me connecterais demain  ;) . Je devrais faire quoi pendant la mise à essaie ?(construction)  :-X

viveleltsi

Juste jouer, c'est le but du serveur. on ne fait pas d'épreuve. Juste jouer et construire.