• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI]candidature zelda601

Started by antoine59250, Le Tuesday 03 January 2012, 16:04:59.

Previous topic - Next topic

antoine59250

Le Tuesday 03 January 2012, 16:04:59. Last Edit: Le Tuesday 03 January 2012, 20:10:31. by ZORK
-pseudo minecraft: zelda601
-age: 15ans
-depuis combien de temps jouez a minecraft et combien de temps par semaine en général:je joue a minecraft depuis 1ans et je me connecte presque tout les jours et les jours de week-end
-votre expérience: j'ai beaucoup jouer en solo puis après je me suis lancé dans le multijoueur en parcourant a peu près une dizaine voir une quinzaine de serveur
-qu'est ce qui vous attire ici et quels sont vos projets: ce qui m'attire c'est le thème du serveur les plugin et les fantaisie (comme le portail qui repousse les gens) mes projet sont de vivre tout simplement sur ce serveur et de faire evoluer mon expérience
-avez vous un micro ou voulez vous construire en Hermite?: Je viens sur les serveur multijoueur pour partager mon expérience sinon je continuerais a jouer en solo mais j'aime faire des projets secret ou perso
-parlez nous un peu de vous: j'aime les sports d’équipe regarder a télé (comme ma plupart des gens ) jouez a ma ps3 et j'adore tous ce qui ce rapporte a l'armé surtout les véhicules  :-[

j'ai lu et accepter la sacrosainte charte de creativecrafts, sinon je serai humilié torturé et banni

ZORK

As, tu as finis par faire ta candidature..

J’espère que tu as bien lu la charte, et compris qu'ici, il était formellement interdit de dégrader une construction, et de voler quoique ce soit...
Le PVP est activé sur tous les mondes, mais ce n'est pas le but du serveur. Un monde PVP sera peut être construit plus tard.

Je te donnerai (ou un modo) les droits en jeu. Si tu as déjà un projet, en fonction on te trouvera un terrain. Attention, sur MAINLAND il faut respecter le thème architectural: pas de toit en verre ou de maison en netherhack dans la citée médiévale par exemple.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Joueur sympa, vu IG.
Fait juste attention à ce que tu dis, des fois ce n'est pas drôle.....
:)