• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Projet] Le fleuve

Started by Ansuz, Le Sunday 08 January 2012, 19:47:53.

Previous topic - Next topic

Ansuz

Après ma ferme je change de thème, voici un nouveau projet, le travail du fleuve, je sais pas comment je vais l’appeler, mais voila le tracé approximatif :



J'ajoute un travail sur le "port fluvial" qui sera un petit coin aménagé au niveau de la porte maritime de la ville a coté de ma maison, enfin porte fluviale du coup... y'a la tour a finir, mettre de la pierre au sol, peut-être délimiter des terrains ...
Du pur aménagement, mais bon je voulais un truc clair et précis, et j'ai quelques "obstacles" sur mon chemin, donc autant voir ici si je vous vois pas IG. Je ferais un découpage naturel du paysage évidemment.

Y'a 6 zones prévues, mais on verra pour l'accès a la mer par la suite, d'abord ça donc. J'ai envie de faire de l'aménagement donc bon, si y'a un soucis redites-le moi, sinon je commencerais plus tard.

ZORK

Je ne vois pas de problèmes a priori, a part pour la "presqu ile", vers là où il y a la croix. Il n'est pas possible de traverser cette zone. Il serai préférable que l'on voirt ca ensemble IG, je pourrai t'aider à terraformer tout ça..
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

J'ai avancé un peu tout ça, intra-muros en tout cas.

Pour le plus gros c'est des retouches au pied de la palissade, avec un chemin en bas, raccordé au chemin déjà existant. J'ai collé des planches pour faire un mini port fluvial, on pourra peut-être même mettre 2 ou 3 barques ou de petits bateaux...

Bref c'est pas grand chose, mais je me demande si j'ai pas mis trop de planche de large pour le quai près de ma baraque...

Du coup je vais terminer les remparts si j'ai le temps, et faire la porte en question, ainsi qu'une toiture à la tour.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.