• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 12:42:22.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPEE]Candidaturage : NeoZoX (Yé né soui pa méssikain)

Started by neozox, Le Monday 09 January 2012, 22:25:56.

Previous topic - Next topic

neozox

-Pseudo Minecraft
NeoZoX
-Age
31 Ans, mais prait que j'en fait 25
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général.
Depuis la 1.5, sinon ça dépend des semaines, des mois, du vent, de la neige, bref je joue souvent mais j'ai aussi un travail, je joue aussi A SWTOR et j'ai des fois une copine (des fois plus)
-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...
Beaucoup de Solo, admin d'un serveur entre amis (5-6 personnes) pendant 4 mois, sinon sur Shimery avec DotRomain/Floatchoum/AnnSocisse/ETC
-Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts)
Grace à mes potos de Shimery
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?
Il parait qu'il y a une bonne ambiance, des quêtes, des femmes (euh non ça c'est un dream). J'adore la redstone et les construction de plus de 64 bloc de large.
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite.
Ouais j'ai un micro et je viendrais surement sur TS. Pour ce qui est du forum je promet rien.
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Prenom IRL, études, métier, passion...

IRL j'ai 31 ans, je m'appelle Mikhalis (appelez moi Mika), je suis Animateur/Formateur informatique et multimédia dans un espace publique numérique, j'ai fait des études de technicien supérieur en multimédia, j'adore la vie, la fête, le cinéma, les jeux vidéos, les séries, les filles, twitter et le blogging.

Sinon j'ai lu le post a lire avant de candidaturer et je vais donc terminer ma candidature par

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Lazarock