• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 20 April 2024, 10:23:31.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[ACCEPTE]Présentation d'AnnSocisse.

Started by AnnSocisse, Le Tuesday 10 January 2012, 10:12:28.

Previous topic - Next topic

AnnSocisse

Le Tuesday 10 January 2012, 10:12:28. Last Edit: Le Friday 13 January 2012, 13:37:50. by Lazarock
Bien le bonjour,

Je me présente donc, AnnSocisse IG et Anne-Sophie IRL. Oh mais oui, folie, je suis une fille. Même si vocalement c'est pas ça, mais vous aurez sans doute l'occasion de vous en rendre compte plus tard.
Je suis donc nouvelle parmi vous, j'ai rejoins mes copinous tel que dotromain (qui est mon fiancé par la même occaz'), FloAtchoum, Néozox, ect... car j'ai trouvé le serveur joli, les admins et modo sympathiques et j'aimerai faire parti du coup de la vie communautaire au sein de ce serveur. Je joue à Minecraft depuis un an je dirais, je joue environ 2 à 3H par jour suivant mon degré de fatigue et je suis pas très douée en construction mais je veux bien apporter mon aide, il suffit de me dire quoi faire :B. Avant ça, j'ai très peu jouer en solo, j'ai tout de suite été en multi en tant que citoyenne et ensuite MJ sur le serveur de dotromain et FloAtchoum dans lequel j'adorais faire des visites, aider les nouveaux et tout ça parce que je suis une gentille fille amicale. Je suis Lorraine d'origine mais maintenant j'habite avec dotromain en banlieue parisienne et je fais mes études de Lettres Modernes Appliquées à la Sorbonne à Paris où je suis en 3ème année. Ah et au fait j'ai 21 ans.
Sinon sur Minecraft, j'aime faire une jolie maison et miner. Mon projet ici est de faire parti d'une ville, de m'y faire ma jolie maison et de miner afin de l'améliorer et de m'entrainer au build (j'aime faire des petites pyramides, j'avoue tout). J'aime discuter aussi, beaucoup, beaucoup. Je suis une fille, on ne se refait pas...
Je n'aime pas les fautes d'orthographes sinon et j'aime les animaux et la littérature (sans dec ?!).

Voilà, voilà viendez discuter avec moi si vous voulez me connaître davantage, je ne mors que si on est méchant.

J'aime beaucoup ce smiley aussi tiens  :slime

AnnSocisse.

Edit : J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié[e], torturé[e] et banni[e]. (Au temps pour moi, je pensais pas que je devais le mettre dans une présentation)

Lazarock

Il manque un petit quelque chose ! Tes amis ne t'ont même pas prévenu de cette spécificité ?
Les fourbes !

Lazarock


matheourbano69

et une fille de plus ! " la classe ! " (naheulbeuk )
bienvenue !!!
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !